Recettes

Comment faire flan de citrouille

Pin
Send
Share
Send
Send


Le courge C'est un légume polyvalent et délicieux qui sert d'ingrédient principal pour les plats salés tels que la crème de citrouille et les desserts riches. Et cette fois sur.com, nous proposons une version très riche de la crème anglaise classique à l'œuf ou à la vanille à base de citrouille, une manière très originale de profiter de cet aliment lorsque vous êtes parti à la maison. Découvrir comment faire flan de citrouille en étapes simples.

2 heures Faible difficulté Ingrédients:
  • Une tasse et demie de citrouille écrasée
  • 6 oeufs
  • 1 boîte de lait concentré
  • 1 boîte de lait évaporé
  • Une tasse et demie de sucre pour le caramel
  • Demi tasse d'eau
  • Une cuillère à café d'essence de vanille
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une crème au caramel Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Commencez par préchauffer le four à 200 ° C. Ensuite, vous devez préparer les bonbons pour faire votre flan de citrouille C'est délicieux Pour ce faire, chauffez le sucre dans une casserole ou un pot, de préférence non collant, puis ajoutez de l'eau jusqu'à obtenir le mélange épais et doré que vous souhaitez.

Dans notre article sur la fabrication de bonbons, nous expliquons en détail la bonne façon de le préparer.

2

Une fois prêt, vous devez ajouter le caramel à la flanera que vous utiliserez pour faire le flan de citrouille. Il sera placé dans le bas de sorte que, lorsqu'il sera prêt et démoulé, le caramel se trouve dans la partie supérieure du flan, ce qui lui donnera une saveur délicieuse.

3

Pour poursuivre la préparation, mélanger les 6 œufs, la boîte de lait condensé et le lait concentré, la citrouille et la cuillère à thé de vanille dans un bol à l'aide d'une jauge manuelle ou manuelle. Les ingrédients doivent être mélangés uniformément.

Attendez que le caramel de la flanera soit un peu refroidi avant d'ajouter ce contenu.

4

Une fois que le caramel est un peu solide, ajoutez le mélange précédent à la flanelle, couvrez-le d'une feuille d'aluminium et faites cuire au bain-marie pendant 1 heure.

Une fois ce temps écoulé, retirez l’aluminium et insérez un couteau dans le mélange. S'il est fini, nettoyez-le. flan de citrouille sera prêt Sinon, laissez cuire encore quelques minutes.

5

Retirer du four une fois qu'il est réglé. Attendez qu'il refroidisse un peu, puis apportez-le au réfrigérateur pendant au moins 4 heures avant de le démouler. Ainsi, vous éviterez flan de citrouille Il s'est fendu, semblant parfait.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire flan de citrouille, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: CrèmeFlan au potiron potimarroncourge butternutcitrouille (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send