Recettes

Comment faire des cornichons marinés

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: espagnol.alibaba.com

Le cornichons au vinaigre C’est une collation qui plaît généralement beaucoup, en particulier aux amateurs d’espèces et de vinaigre. Leur fabrication à la maison est très simple et vous avez besoin de très peu d'ingrédients. En outre, vous pouvez leur donner une touche personnelle en ajoutant des espèces telles que l'origan ou le thym. Si vous voulez apprendre à faire des cornichons marinés, en nous vous donnons les étapes à suivre.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Vinaigre de vin blanc
  • Graines de moutarde
  • Ail
  • Poivre noir
  • L'origan
Vous pouvez également être intéressé: Quels sont les snacks les moins gras, Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Tout d'abord, vous devez pickles. Nous vous recommandons de choisir des cornichons de petite taille, afin que le goût prenne moins de temps et que vous puissiez les manipuler plus facilement à l’intérieur de la bouteille.

2

Pour faire des cornichons au vinaigre, vous devrez laver les cornichons et ajoutez du sel. Ensuite, vous devrez les laisser sécher pendant 24 heures.

3

Prendre un bocal en verre et mettre les cornichons à l'intérieur. Ajoutez les graines de moutarde, le poivre, l'ail et l'origan ou l'espèce que vous avez choisie. Il est très important que vous stérilisiez le pot avant de l’utiliser.

4

Couvre la bouteille entière de vinaigre blanc, que vous avez déjà bouilli dans une casserole.

5

Laissez le vinaigre bouilli reposer dans le bocal pendant 20 jours environ. Si vous souhaitez accélérer le processus, vous pouvez piquer les cornichons pour faire tremper le goût de vinaigre plus rapidement.

6

Le peignes marinés, s'ils sont bien stockés dans une bouteille hermétique, ils peuvent durer jusqu'à 12 mois.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des cornichons marinés, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send