Recettes

Comment faire des pommes de terre rôties au micro-ondes

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.mitoqueenlacocina.com

Saviez-vous que le micro-ondes il peut vous servir pour faire un délicieux pommes de terre rôties? Bien que nous ayons traditionnellement préparé cette recette au four, elle convient également pour la rendre beaucoup plus rapide et plus facile au micro-ondes. Le résultat est spectaculaire: pouvoir déguster des pommes de terre rôties authentiques comme accompagnement dans un plat de viande ou de légumes. Ne manquez pas la recette suivante et découvrez pas à pas pour faire des pommes de terre rôties au micro-ondes, vous gagnerez du temps et de l’électricité.

Faible difficulté Ingrédients:
  • des pommes de terre
  • huile d'olive
  • sortir
  • persil
  • sauce (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pommes de terre au four Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour faire les pommes de terre rôties au micro-ondesest très bien laver les pommes de terre Qu'allez-vous utiliser? À l'aide d'une brosse à légumes, vous pouvez éliminer tous les résidus de la peau et les rincer plus tard.

2

Une fois les pommes de terre propres, prenez une fourchette et piquer la pomme de terre faire de petits trous sur toute sa surface. De cette manière, nous empêcherons la pomme de terre d’exploser lors de la cuisson au micro-ondes.

3

Alors, déposer les pommes de terre sur une assiette avec une taille adaptée aux micro-ondes et entrez-les à découvert. La durée pendant laquelle vous devriez quitter les pommes de terre varie en fonction de leur taille et de la puissance de votre four à micro-ondes. Normalement, une pomme de terre de taille moyenne prend environ 5 à 7 minutes. Quoi qu'il en soit, pour savoir s'ils sont prêts, il vous suffit de passer au travers de la pomme de terre avec un couteau. Si vous remarquez qu'elle est douce, vous devez la servir.

4

Quand tu vois ça pommes de terre rôties Ils sont bien cuits, retirez-les du micro-ondes et coupez-les en deux ou en tranches, selon vos préférences. Maintenant, vous pouvez ajouter de l'huile d'olive, du sel, une pincée de persil ou, au contraire, les servir accompagnés d'une sauce que vous aimez. Dans vous pouvez voir des recettes de délicieuses sauces:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des pommes de terre rôties au micro-ondes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send