Recettes

Comment remplacer le sucre

Pin
Send
Share
Send
Send


Que vous envisagiez de suivre un régime pour perdre du poids ou de modifier vos habitudes alimentaires pour des habitudes plus saines, sucre C'est un ingrédient que vous devrez diminuer dans votre menu. Il sucre raffiné (blanc) que nous prenons normalement est un ingrédient qui, en raison de procédures industrielles, ne contient pratiquement aucun élément nutritif, mais il contient des calories et fait augmenter notre glycémie, ce qui provoque des déséquilibres et des problèmes chez les personnes atteintes de diabète. Dans cet article on vous dit comment remplacer le sucre vous informant des principaux substituts comme des conseils qui réduiront votre consommation quotidienne de sucre.

Vous pouvez également être intéressé: Comment remplacer le sucre par un édulcorant Étapes à suivre: 1

Il est vrai que le sucre provient de la nature: c’est du canne à sucre où les composants sucrés qui atteignent plus tard nos maisons sont extraits. Cependant, il existe une énorme différence entre le sucre naturel et celui qui arrive à notre table et qu'après avoir passé tous les processus industriels, cet ingrédient a été tellement modifié que son contenu ne laisse pratiquement aucune trace de pas de nutriment Pour notre corps.

En d'autres termes, manger du sucre raffiné consiste uniquement à manger des calories: aucune vitamine ni aucun minéral ne pénètre dans votre corps. C’est la raison principale pour laquelle nous sommes de plus en plus de gens qui choisissent de remplacer le sucre alimentaire et recherchez d’autres alternatives plus saines et moins nocives à la santé.

2

Un des succédanés du sucre le plus commercialisé et répandu dans le monde entier est le édulcorant soit sous forme liquide, soit en poudre. Ce produit ne fonctionne que pour sucrer les aliments sans ajouter de calories; Ce fait le fit devenir un élément révolutionnaire puisqu'il permettait de préparer de vieux repas tout en réduisant considérablement le nombre de calories des recettes.

Cependant, aujourd'hui, la renommée de l'édulcorant a moins diminué; la raison en est que c'est un chimiste, un produit créé pour adoucir les repas, mais sans aucune vitamine ni apport nutritionnel et avec de nombreux produits chimiques nuire gravement à notre santé. C’est pour cette raison que maintenant, la plupart des gens choisissent de consommer substituts de sucre naturels et bannir à la fois le raffiné et l'édulcorant.

3

Il se peut remplacer le sucre naturellement avec la Stevia, une plante qui devient très à la mode aujourd'hui. La raison du succès de la stevia est que c’est une Édulcorant naturel à 100% qui est extraite des feuilles d'une plante trouvée au Paraguay et au Brésil. Il peut être trouvé sous forme liquide ou en poudre et son pouvoir sucrant est 300 fois plus important que le saccharose issu du sucre. Vous pouvez donc, avec beaucoup moins, rendre vos plats doux et délicieux.

Lo meilleur de la stevia c’est un ingrédient naturel qui ne fournit ni calories, ni sucre, ni glucides, vous pouvez donc le prendre facilement si vous le souhaitez. perdre du poids. De plus, être un produit naturel contient des nutriments et des vitamines optimaux pour notre corps. Dans cet article, nous vous expliquons comment remplacer le sucre par la stevia.

4

Une autre option pour arrête de boire du sucre est le remplacer par du miel, un ingrédient naturel qui contribue également à adoucir nos plats en fournissant des nutriments essentiels à notre corps. Bien que le miel soit un produit contenant des calories, il est l’ingrédient idéal pour réduire l’apport en sucre, adoucir nos recettes et bénéficier des vitamines.

L'un des faits les plus importants est que très peu de miel est nécessaire pour conférer aux plats la douceur que vous recherchez. En fait, il existe différentes astuces pour perdre du poids avec du miel. Dans cet article, vous apprendrez à utiliser le miel pour perdre du poids.

5

Une autre façon de remplacer le sucre c'est à travers le dextrose, composant extrait directement du maïs et que l’on trouve sous forme liquide ou en poudre. C'est un monosaccharide ou un "sucre simple" qui est de plus en plus connu chez les personnes qui veulent changer le sucre naturellement.

6

Il xylitol c'est aussi un autre composant naturel qui sert de substitut de sucre Et il convient également aux personnes à la diète. La raison en est que le xylitol contient un 40% moins de calories On pense que ce sucre, voire même, est formé d’un élément bénéfique pour la santé des dents. Le goût de cet ingrédient est très similaire à celui du sucre et c’est pour cette raison qu’il ya de plus en plus de gens adeptes de ce produit.

7

Dans la région de Mexico, le nectar d'agave comme moyen de remplacer le sucre alimentaire. Ce composant est un édulcorant provenant de différents types d’agaves au Mexique. Sa consistance est très similaire à celle du miel et son indice glycémique est bien inférieur à celui du sucre. Au niveau calorique, ce nectar ne convient pas aux régimes Il contient des portions similaires à celles du sucre (environ 50 kcal par cuillère à thé).

8

En plus de remplacer le sucre par d'autres ingrédients d'origine naturelle, vous pouvez également modifier certaines de vos habitudes alimentaires en obtenant, comme ceci, réduire la consommation de sucre dans votre alimentation. Voici quelques exemples:

  • Arrêtez de prendre des confitures préparées et faites-vous une purée de fruits.
  • Echangez du chocolat au lait pour chocolat noir et vous réduirez une grande quantité de sucres ajoutés que ce produit n'a pas en soi.
  • Faites vos collations basées sur des fruits: De cette façon, votre corps sera comblé avec des sucres naturels et vous ne serez pas tenté de manger une collation ou du chocolat.
  • Bannir le sirop dans votre régime alimentaire et choisissez de prendre les fruits dans leur apparence naturelle.
  • Au lieu d'ajouter du sucre à yaourt naturel, choisissez de prendre des morceaux de fruits du temps: vous n’avez pas besoin de plus de sucre et vous mangez un aliment très nutritif et sain.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment remplacer le sucreNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: REMPLACER LE SUCRE : 3 SUBSTITUTS SAINS le dernier est surprenant (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send