Recettes

Comment faire des nachos avec de la viande hachée

Pin
Send
Share
Send
Send


Envie de riche nachos? Ils sont délicieux à manger à tout moment de la journée et peuvent être préparés de différentes façons, en fonction de votre goût. Bien que le nachos au fromage ou guacamole Ils sont les plus préparés, vous pouvez également les accompagner avec de la viande hachée, comme le marque la recette mexicaine. Alors n'attendez plus et découvrez dans cet article de recette pour apprendre Comment faire des nachos avec de la viande hachée.

4 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 300 g de viande hachée (au goût: veau, porc, mélange, etc.)
  • 1 oignon moyen
  • 2 tomates
  • Jalapeños ou piments
  • Fromage râpé
  • Nachos
  • Sortir
  • Poivre
  • Huile d'olive
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des galettes de viande coupées au couteau Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour préparer des nachos avec de la viande hachée Il commencera à préparer le sofrito qui servira de base à la viande. Vous devez donc éplucher et hacher l'oignon en petits morceaux ou, si vous préférez, l'écraser dans le hachoir ou le robot.

Ceci fait, salez au goût et mettez une casserole avec de l'huile d'olive sur le feu; Dès qu'il fait très chaud, versez l'oignon haché dans la poêle et maintenez le feu au minimum pour faire dorer lentement.

Remarque: il est à noter qu'il existe des personnes qui ajoutent l'oignon cru plus tard, si vous l'aimez mieux, vous pouvez aussi le faire.

2

D'autre part, vous devriez obtenir la viande qui, comme nous l'avons indiqué dans la liste des ingrédients, peut être de l'animal que vous préférez: bœuf ou bœuf, porc, mélange, poulet, etc. Choisissez celui que vous préférez et demandez à être mordu à la boucherie ou faites-le vous-même à la maison à l'aide de l'hélicoptère ou du robot de cuisine.

Une fois que vous avez le viande hachée, vous devriez saler et poivrer au goût et l’ajouter à la poêle avec l’oignon. Servez-vous avec une cuillère en bois pour bien séparer la viande afin qu'elle ne soit pas entassée.

3

Dès que la viande est bien cuite, vous pouvez éteindre le feu et la réserver pour plus tard. Puis versez le sac de nachos dans un bol type bol ou un bol qui est profond, puis nous allons verser l'accompagnement sur le dessus. Coupez la tomate en dés ou en petits morceaux et coupez les jalapeños - ou, à défaut, les piments forts - et versez les deux légumes sur les nachos.

4

Ensuite, il sera temps de verser la viande hachée sur les nachos et bien mélanger pour la mélanger aux nachos. Enfin, vous devrez ajouter le fromage râpé sur le dessus. Enfin, il vous suffit de mettre le plateau avec le nachos au boeuf haché au four pour faire fondre le fromage et le résultat est parfait.

Bon Appetit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des nachos avec de la viande hachée, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send