Recettes

Comment faire du poulet sauté avec des nouilles au wok

Pin
Send
Share
Send
Send


Il wok Cela nous permet de faire des merveilles, comme le populaire poulet chop suey. Aujourd’hui, nous expliquerons comment faire, étape par étape, une poulet sauté aux nouilles et des légumes C'est une recette délicieuse, rapide et, bien sûr, nutritive et saine qui ravira tous vos invités. Alors n'attendez plus et découvrez dans cet article de recette la préparation Poulet sauté avec nouilles au wok.

4 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 300 grammes de nouilles nouilles
  • 2 tomates expertes
  • 1 garçon rouge
  • 1 garçon vert
  • 1 oignon moyen
  • 1 poitrine moyenne (400 grammes)
  • Sauce soja, sel et poivre au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du wok au poulet et aux nouilles Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Couper le poulet en cubes de 1 cm de côté et hacher l'oignon comme sur la photo.

2

Nous mettons quelques cuillères à soupe d'huile (olive, de préférence) et commençons à brunir l'oignon. Quand l'eau commence à commencer, ajoutez le poulet et continuez à brunir. Remuez avec une cuillère en bois pour cuire de tous les côtés.

3

En attendant, on profite de l'eau bouillante dans une casserole, quand on bout, on met une poignée de sel et de nouilles. Pendant ce temps, nous pouvons couper les poivrons et les tomates pour gagner du temps.

4

Lorsque l'oignon devient transparent et que le poulet commence à durcir, nous mettons un verre de vin dans le wok.

5

Ensuite, nous ajoutons les tomates et les poivrons, coupés en julienne ou en dés, selon vos préférences. Vous devez simplement vous assurer que toutes les pièces ont une taille similaire pour pouvoir être cuites de la même manière.

6

Lorsque les nouilles sont à mi-cuisson, nous les filtrons et les mettons au wok. Rappelez-vous de ne pas les mettre trop cuits car avec la cuisson dans le wok, ils les feront dépenser trop. À ce stade, nous ajoutons également le sel (pas avant, mais le légume ramollira beaucoup).

7

Mélangez bien les nouilles avec les sautés et ajoutez la sauce soja et le poivre au goût.

8

C'est tout, servir et profiter. Des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du poulet sauté avec des nouilles au wok, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send