Recettes

Comment faire des boulettes créoles

Pin
Send
Share
Send
Send


Les appels Boulettes Créoles ils sont originaires de Argentine et ils suivent le rôti dans le classement de la nourriture typique du pays. Les experts disent que le vrai truc de ces Empanadas argentines Il réside dans le remplissage et dans la manière de couper la viande qui est habituellement faite au couteau. Si tu veux apprendre comment faire des empanadas créoles et ravissez vos amis, nous vous proposons toutes les étapes pour que vous puissiez faire une recette parfaite.

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 20 grandes plaquettes
  • Huile d'olive extra vierge
  • 400g de viande hachée mélangée
  • 2 oignons de taille moyenne
  • 1 oignon et demi
  • 1 poivron rouge
  • Vin blanc
  • 2 oeufs
  • Sel, cumin, poivre noir, 1/2 cuillère à soupe de piment rouge (facultatif), 1 cuillère à soupe de paprika doux
  • 12 olives vertes
  • 2 gousses d'ail
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des boulettes de jambon et de fromage Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La veille de la préparation, nous laissons dans un récipient le marinade des Boulettes Créoles. Nous mettons les deux gousses d'ail moulues, un peu de paprika et de cumin et ajoutons du sel et du poivre noir. Nous versons du vin blanc et mélangeons bien avec le mélange de viande hachée. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter 1/2 cuillère à soupe de poivre moulu. Cela donnera une touche sensationnelle!

N'oubliez pas de bien le recouvrir pour qu'il macère jusqu'au lendemain. Nous vous conseillons de le faire la nuit afin de laisser suffisamment d'heures jusqu'à sa préparation.

2

Le lendemain, faites cuire les deux œufs dans une petite casserole. Pour pouvoir bien enlever la coquille, versez un peu de vinaigre dans l’eau et vous verrez comment il en sortira sans effort.

Puis, dans une poêle avec de l'huile, dorer la viande que vous avez quitté en essayant de ne pas le faire dans son intégralité. Lorsque vous avez terminé, séparez-le de la chaleur et retirez-le.

3

Pour la prochaine étape, choisissez à nouveau une casserole pour placer les oignons émincés et la ciboulette avec le poivron. Lorsque les légumes sont bien sautés dans votre huile, ajoutez un peu vin blanc dans la casserole.

Une fois que l'alcool a été consommé, nous mettons la viande et attendons qu'elle soit finie. Des yeux! Il est important que la viande de Boulettes Créoles Ne faites pas trop pour être juteux en les mangeant.

Image: www.lasrecetasdearguinane.com4

Laissez le mélange refroidir. Pendant ce temps, nous coupons le blanc d'oeuf et les olives en petits morceaux que nous mélangerons à la viande. Ces deux ingrédients sont la clé de la recette pour Boulettes Créoles.

5

Finalement, quand il a refroidi, nous mettons avec une grande cuillère un peu de mélange dans chaque cercle de pâte. À l'aide d'eau et d'une fourchette, nous fermons le Boulettes Créoles dans la moitié en laissant le contenu à l'intérieur. Attention à ne pas casser! Pour les fermer, vous pouvez utiliser une fourchette et écraser les bords.

Image: www.elrincondemarimel.com6

Nous mettons à chauffer une poêle avec de l'huile et sans les empiler, nous les faisons frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Facile, non? Vous connaissez déjà tous les secrets de comment faire des boulettes créoles! Qui avez-vous invité à la dégustation?

Image: www.elrincondemarimel.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des boulettes créoles, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Les boulettes créoles doivent être très juteuses. Ne laissez pas la viande sèche!
  • Ne mettez pas beaucoup au centre des empanadillas pour qu'elles ne se cassent pas et que l'ingrédient ne s'échappe pas.

Pin
Send
Share
Send
Send