Recettes

Le meilleur ragoût de riz avec du maïs progressivement

Pin
Send
Share
Send
Send


Aujourd'hui, je vais vous expliquer faire un vrai ragoût de riz avec du maïs. Peut-être que cette recette est le secret le mieux gardé de ma grand-mère que je partage avec vous aujourd'hui. Sans hésiter, je peux affirmer qu'il n'y a guère de choses plus riches pour une nuit froide qu'un bon ragoût de riz et, comme le dirait mon oncle: "Le ragoût est fait avec du riz, pas avec des nouilles, et si il a du maïs, le meilleur"Allons apprendre à le faire.

4 personnes 1 heure Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 1 gros poivron rouge
  • 2 carottes moyennes
  • 2 oignons moyens
  • 3 gros choclos
  • 500 grammes de viande hachée
  • 4 tasses de thé de riz
  • 1 pot de sauce tomate
  • Sel et poivre au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du lait de riz Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Tout d’abord et sur une planche propre, nous avons coupé en carottes en dés et poivron. Nous avons également coupé les oignons, comme le montre la photo.

2

Ensuite, nous nettoyons le Choclos, comme vous pouvez le voir sur la photo, nous utiliserons 3 gros choclos pour une recette pour 4 personnes.

3

Et sur une assiette propre, nous partons la viande bien prêt à ajouter dans le temps. S'ils n'ont pas de viande hachée, ils peuvent démonter 4 hamburgers, comme je l'ai fait.

4

Dans un pot on met un éjacule d'huile et ajouter l'oignon avec la viandeet remuez lentement pour brunir uniformément. Pour que le riz avec des choclos soit très riche, vous devez être patient et faire cette partie de la recette pas à pas et petit à petit.

5

Quand il commence à libérer de l'eau, nous ajoutons le sel, juste quelques poignées, car il vaut mieux avoir moins et puis ajouter à dépenser et que vous ne pouvez pas manger ...

6

Après le brun doré viande et oignon ajoutez le poivron et la carotte.

7

Nous cuisinons pour 5 minutes de plus, jusqu’à ce que nous voyions que tout est «mou» et commence à libérer de l’eau ...

8

En ce moment ajouter le maïs, que nous avions précédemment coupés de la mer.

9

Aux 2 minutes ajoutez le contenu du pot de tomates.

10

Et puis on met le tasses de riz (s'il y a plus de personnes 1 petite tasse par personne)

11

Maintenant, il ne reste plus qu'à "prendre soin" du ragoût et remuer, jusqu'à ce que le riz "suce" le surplus d'eau et soit doux, pour cela il faut essayer le riz pour éteindre le feu au moment exact et il ne passe pas ...

12

Et nous avons ceci, un ragoût de riz exquis pour un repas en famille. Ma recommandation est de ne pas ajouter de fromage car il faut beaucoup de goût aux légumes et, si possible, l'accompagner d'un vin rouge riche et de pain blanc.

Comme vous pouvez le voir, la recette de ragoût de riz C'est plus facile qu'il n'y paraît, j'espère que vous allez vous remonter le moral

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Le meilleur ragoût de riz avec du maïs progressivement, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send