Recettes

Comment faire du foie d'ail

Pin
Send
Share
Send
Send


Il le foie C'est un de ces ingrédients qui a des détracteurs fermes mais aussi des fans qui aiment le goûter. Bien que le foie d'oignons soit peut-être le moyen le plus populaire pour en profiter, la cuisine regorge d'alternatives pour l'inclure dans vos plats avec des résultats tout simplement délicieux. Si vous voulez essayer une préparation différente, alors vous allez sûrement adorer cet article, continuez à lire car en.com, nous expliquons comment faire du foie d'ail en étapes simples.

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kilo de foie de boeuf ou de veau (pour 4 personnes)
  • 6 gousses d'ail
  • 100 millilitres de vin blanc
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du lapin à l'ail Ail Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il foie d'ail C’est un plat très polyvalent qui peut servir de délicieuse entrée si vous le présentez en petites portions et accompagné de pain, comme plat principal accompagné de purée de pommes de terre, de pommes de terre rôties ou de riz.

Pour commencer, vous devez couper en cubes le foie ou le bœuf, qui est généralement entier. Poivrer au goût et réserver.

2

Prenez les 6 gousses d’ail et écrasez-les à l’aide d’un mortier ou d’un moulin à ail. Si vous ne possédez aucun des deux accessoires, découpez-les en très petits morceaux.

3

Ajouter l'huile d'olive dans une poêle antiadhésive et porter à feu moyen. Une fois chaud, ajoutez l'ail et laissez-le brunir légèrement, puis ajoutez le foie et baisser un peu la chaleur. Cuire le foie jusqu'à ce qu'il soit doré.

4

Quand il foie d'ail Vous avez acquis une teinte dorée, puis ajoutez les 100 millilitres de vin blanc et laissez cuire le tout pendant 3 minutes. Le vin apportera une saveur délicieuse et aromatique à ce plat.

5

C'est aussi simple que ça! Et en moins de 15 minutes, vous pourrez préparer une assiette de foie d'ail Délicieux qui ravira tous les amoureux de cette nourriture. Et si vous aimez cuisiner à l'ail, vous ne pouvez pas rater nos recettes de champignons à l'ail et de crevettes à l'ail, qui seront le succès de votre prochain repas à la maison.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du foie d'ail, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send