Recettes

Comment faire des peaux de pommes de terre, du cheddar et du bacon

Pin
Send
Share
Send
Send


Cette recette C'est la meilleure façon de tirer profit de la pomme de terre entière: toute la farce et la coque qui contient tous les nutriments. Ces peaux sont essentiellement des pommes de terre au four, réduites en purée avec du fromage et du bacon, placées dans une coque salée, grillée et délicieuse. Le préparation C'est facile mais cela prend du temps et du travail pour obtenir le résultat final. Cela vous prendra au moins deux heures, mais cela en vaut la peine et c'est parfait si vous savez cuisiner ou non. Alors n'attendez plus et découvrez comment faire des peaux de pommes de terre, du cheddar et du bacon.

4 personnes Plus de 2 heures Basse difficulté Ingrédients:
  • 12 petites ou 6 grosses pommes de terre.
  • 8 tranches de bacon fumé.
  • 1/2 tasse de fromage cheddar ou mozzarella
  • 3 cuillères à soupe de margarine ou de beurre avec du sel.
  • 1/4 tasse de lait entier ou de crème de lait.
  • Huile végétale.
  • Gros sel
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pommes de terre farcies au jambon et au fromage Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Prenez toutes les pommes de terre et lavez-les jusqu'à ce qu'elles soient parfaitement propres. Ceci est important car nous allons manger la peau des pommes de terre. Quand ils sont bien nettoyés, séchez et mettez sur une plaque à pâtisserie. Ajouter assez d'huile végétale pour les couvrir tous. Mettez du sel épais dessus, assez. Chauffez le four à 190 ° C et mettez les pommes de terre pendant une heure ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres à l'intérieur.

2

Retirer du four. Laisser refroidir quelques minutes jusqu'à ce que vous puissiez manipuler les pommes de terre avec vos mains. Vous verrez sur la photo que la peau est un peu ridée. C'est idéal.

3

Pendant le refroidissement, coupez le lard en petites lanières et faites cuire à la poêle jusqu'à ce qu'il soit croustillant.

4

Lorsque vous pouvez manipuler les pommes de terre, coupez-les en deux. Prenez une cuillère et retirez toute la farce de chacun. Ne pas casser les coquilles que nous allons mettre la purée là. Ajouter la garniture dans un récipient séparé et laisser la peau grillée sur le plateau. N'éteignez pas encore le four.

5

Avec toute la farce que vous avez sortie, faites une purée épaisse. Que vous avez des bosses. C'est la question de tout le monde, mais avec des morceaux, ça sera un peu plus ferme, même si certains préfèrent le soyeux. Ajoutez du sel, du lait ou de la crème, du beurre fondu et du fromage râpé. Bien mélanger

6

Prenez la purée et remplissez chacune des coquilles. Mettez-les sur le plateau avec le bacon croustillant et faites-les cuire à nouveau à la même température qu'auparavant pendant environ 15 minutes.

7

Enlevez du four après le temps ou jusqu'à ce que doré. Servez chaud.

8

Conseils pour la préparation Peaux de pommes de terre, fromage cheddar et bacon:

  • La taille des pommes de terre peut être quelconque. Bien sûr, plus ils seront gros, plus ils seront faciles à manipuler lorsque vous retirerez le remplissage.
  • Cette recette est pour au moins 4 personnes qui mangent ceci comme un compagnon.
  • Le fromage que vous utilisez peut être n'importe lequel, voire un mélange. Idéalement, c’est celui qui fond bien.
  • Le bacon est facultatif. Vous pouvez aussi mettre de la ciboulette hachée pour lui donner une touche croustillante si vous souhaitez une option végétarienne.
  • Ne faites pas cuire les pommes de terre au micro-ondes ou dans l'eau. Cela doit être fait au four pour que vous ayez la coquille salée et croustillante qui se forme.
  • Pour la purée, vous pouvez utiliser de la crème de lait pour lui donner plus de corps. Si vous n'en avez pas, le lait vous sera utile. Nous avons utilisé du lait entier et c'était très bon.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des peaux de pommes de terre, du cheddar et du bacon, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Pommes de terre rôties Jambon et Fromage - recette facile (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send