Recettes

Comment faire une omelette au fromage

Pin
Send
Share
Send
Send


Le omelettes au fromage Ils sont une option parfaite pour profiter d'un dîner léger et nutritif. Ce sont des plats qui plairont à tous les membres de votre famille. Ils peuvent être accompagnés d’une délicieuse salade verte ou d’une crème de légumes pour que l’aliment contienne tous les nutriments essentiels. En nous vous disons comment faire une omelette au fromage et profiter de la délicieuse recette et très simple à préparer.

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Pour 1 personne:
  • 2 oeufs
  • 50 grammes de fromage râpé
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • Une pincée de sel
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une omelette au jambon et au fromage Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire faire une omelette au fromage est de mettre un jet d'huile dans une casserole et de le chauffer à feu doux. Pendant que l'huile chauffe, nous devons casser les deux œufs dans un récipient séparé.

2

Dans le bol où nous avons cassé les œufs, nous devons ajouter un peu d’eau, une pincée de sel et commencer à tout battre pour que le jaune d’œuf soit brisé et que l’omelette au fromage puisse être préparée.

3

Ensuite, nous devrons mettre ce premier mélange dans la casserole que nous avons eue sur le feu et quand nous verrons que le fond de la tortilla est doré et solide, nous devrons sortir le omelette de feu

4

Saupoudrer le fromage râpé sur la partie crue de la tortilla pour qu’il s’intègre complètement à la tortilla et gratine le omelette au fromage au four jusqu'à ce que nous voyions comment le dessus qui était cru commence à brunir et à gonfler.

5

Quand on voit que le omelette au fromage C'est déjà doré, il faut le sortir du four et le plier en deux pour qu'il soit servi sur une assiette et prêt à être dégusté!

6

Si tu ne veux pas faire du fromage omelette Au four, vous pouvez également faire la même recette en mélangeant dans "Instruction 2" le fromage dans le bol avec le reste des ingrédients. C'est super aussi!

7

Si tu aimais savoir comment faire une omelette au fromage, notez bien ces recettes d’omelettes que vous aimerez aussi: omelette aux épinards, omelette aux champignons et omelette aux légumes. Profitez de plats légers et très savoureux!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une omelette au fromage, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: 1 Minute 1 Recette : Omelette au fromage (Septembre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send