Recettes

Comment faire un oeuf au plat au micro-ondes

Pin
Send
Share
Send
Send


Dans cet autre article, nous avons déjà expliqué comment préparer facilement un œuf au plat à la maison, mais nous y expliquerons quelque chose de plus incroyable: faire un œuf au plat sans le faire frire. Cette forme de faire cuire un oeuf au plat Il est très bon car il vous permet de le manger sans graisse ni huile, en plus de ne pas vous salir, vous pouvez le manger plus sainement. De cette façon, ne perdez plus de temps et découvrez comment faire un oeuf au plat au micro-ondes

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 oeuf
  • Une pincée de sel
Vous aurez besoin de:
  • Bol ou verre
  • Bol ou verre
  • Micro-ondes
  • Micro-ondes
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un oeuf au micro-ondes en 40 secondes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire est de casser l'œuf et de le mettre soigneusement dans le bol pour qu'il ne se casse pas. De même, le bol ou le verre doit avoir une base légèrement large pour le oeuf frit Avez-vous comme vous voulez. Ajoutez un peu de sel pour que l'oeuf au plat ait un peu plus de goût.

2

Mettez le conteneur avec le oeuf à micro-ondes Pendant 40 secondes, réglez-le à puissance moyenne et vérifiez que l'œuf au plat est cuit correctement. Pour vérifier que l'œuf est très frit, vous pouvez le piquer et si la fourchette sort propre, c'est fait; sinon, allumez le micro-ondes à intervalles de 5 secondes.

3

Après ces 40 ou 50 secondes, vous aurez un oeuf au plat parfaitement fait dans votre micro-ondes, sans se salir et très sain puisqu'il n'est pas frit dans l'huile. Pour le sortir du bol, vous pouvez utiliser une cuillère et mettre un peu de poivre noir ou de beurre sur le dessus de l'oeuf au plat.

4

Cuisiner oeufs au four à micro-ondes Ce sera plus sain parce que de grandes quantités d’huile qui augmentent les niveaux de cholestérol et de triglycérides ne seront pas utilisées. De même, l'utilisation du four à micro-ondes est un moyen pratique et pratique de préparer des aliments. Nous vous suggérons également nos recettes sur:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un oeuf au plat au micro-ondes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Ne dépassez pas le temps indiqué sinon l'œuf finira par bouillir.
  • Ne dépassez pas le temps indiqué sinon l'œuf finira par bouillir.

Vidéo: oeuf au plat fait au micro ondes - recette rapide et facile (Octobre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send