Recettes

Comment faire repulgue d'empanadas

Pin
Send
Share
Send
Send


Le empanadas Ils sont délicieux et peuvent être préparés avec beaucoup de garnitures différentes. Cependant, pour conserver leur forme traditionnelle, il est nécessaire de savoir comment faire une république d'empanadas correctement Au début, cela peut sembler compliqué, mais avec la pratique, vous verrez à la fin que c'est plus facile pour vous. Suivez les étapes de cet article dans lequel vous apprendrez à fabriquer la république d'empanadas sans avoir à utiliser une fourchette.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des empanadas de choclo Étapes à suivre: 1

Le rôle de repulgue est que la tarte est bien fermée, ne pas ouvrir à la cuisson et conserver le jus de viande. Par conséquent, il est essentiel de l'exécuter correctement. Le moyen idéal pour faire des empanadas est que la farce soit très froide (fraîchement sortie du réfrigérateur), de cette façon, vous serez plus juteux quand vous le mangerez. Pour commencer, nous mettons la disques de pâte empanada sur la table.

2

Nous plaçons une cuillerée de rembourrage au centre. Il est important que ce ne soit pas beaucoup car sinon la tarte finirait par s'ouvrir. Il faut laisser environ deux centimètres de marge.

3

La prochaine étape est mouillé avec de l'eau Tous les bords de la pâte. Laissez-le aérer un peu puis l'humidité servira pour que les deux moitiés se collent correctement.

4

Une fois la pâte fermée, il faut appuyez sur la pâte mais pas trop pour ne pas raffiner. Pour commencer à faire la répulgue elle-même, nous devons plier un bout de pâte à l’intérieur avec le pouce, comme le montre l’image. Si nous sommes droitiers, nous faisons la république avec la main droite et vice versa. Si nous nous appuyons sur la table, c'est plus facile.

5

Une fois le premier pli terminé, nous devons répéter la même chose avec toute la masse jusqu’à la fin. plier les pointes Nous sommes partis à chaque fois.

6

Prête! Maintenant, vous avez vos empanadas à la repulgue bien faites. Comme vous le verrez, le truc de la république est le mouvement du poignet et du pouce qui, lorsqu'il est pratiqué, finit par aller parfaitement. Même si, après un long procès, vous n’obtenez pas cette répulsion, vous pouvez toujours recourir à l’aide de la fourchette et fermer les empanadas en appuyant les dents de la fourche sur la pâte.

7

Si vous aimez les empanadas et souhaitez découvrir différentes manières de les préparer, ne manquez pas les articles suivants:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire repulgue d'empanadas, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send