Recettes

Comment faire des tartes au maïs

Pin
Send
Share
Send
Send


De délicieux empanadas de maïs ou de maïs Ils peuvent parfaitement être les protagonistes d'un apéritif succulent et savoureux, car ils sont très simples à préparer et aiment généralement tout le monde. Cette recette combine la saveur du maïs avec d'autres ingrédients tels que le jambon cuit, le fromage et la sauce béchamel. Le résultat est spectaculaire. Si tu veux savoir comment faire des tartes au maïs À la maison, suivez pas à pas cette recette.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 12 tartes au four
  • 1 gros oignon
  • 1 boîte de maïs jaune ou de maïs en grain (sans sauce)
  • 200 grammes de jambon cuit
  • 50 grammes de fromage râpé
  • 200 grammes de mozzarella (ou fromage à la crème)
  • 100 grammes de sauce blanche
  • Sel et poivre au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la repulgue de empanadas Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape est éplucher et hacher l'oignon en morceaux très fins et faites-les frire dans une casserole avec un jet d'huile d'olive. Aller en remuant avec une cuillère en bois afin qu'il ne colle pas.

2

Tandis que l'oignon est doré, on en profite pour faire la sauce blanche ou béchamel. Si vous ne savez pas très bien comment le préparer, consultez l'article Comment faire de la sauce béchamel et suivez toutes les étapes.

3

Quand l'oignon est blanc, ajouter la boîte de maïs (sans eau) et sauce blanche ou béchamel. Nous cuisons cette farce pendant 5 minutes.

4

Couper les tranches de jambon en fines lanières et les ajouter à la garniture. Et enfin, nous ajoutons le fromage râpé.

5

Nous éteignons le feu et en attendant que le remplissage refroidisse, nous avons coupé le fromage en dés de 3 cm x 3 cm et nous sommes prêts à Faire les empanadas. Si vous ne savez pas comment faire la république d'empanadas, je vous recommande de lire l'article Comment faire de la république d'empanadas.

6

Nous répandons l'huile dans une fontaine et nous ajoutons les empanadas. C'est une bonne idée de mettre de l'huile à l'aide d'un vaporisateur ou d'un pinceau sur les empanadas de maïs afin qu'elles soient dorées sur le dessus. Avant de les mettre au four, elles doivent ressembler à celles illustrées.

7

Nous cuisons à température moyenne pendant 15 minutes au four et tartes au maïs Ils seront prêts à manger. Nous espérons que vous les aimez!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des tartes au maïs, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send