Recettes

Comment faire de la confiture d'orange

Pin
Send
Share
Send
Send


Les oranges Ils sont le fruit par excellence en cas de rhume en raison de sa forte teneur en vitamine C. Sa consommation sous forme de jus naturel ou de jus et pourquoi pas dans les confitures et confitures, bien que sa teneur en sucre rende plus prudente, mais c’est un excellent aliment pour le petit-déjeuner ou même pour le dessert.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • Oranges
  • De l'eau
  • Sucre
Vous pouvez également être intéressé par: Quelle est la différence entre la confiture et la confiture? Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Ils ont coupé oranges finement tranchées, sans les peler et en séparant les graines qui sont stockées dans une mousseline de gaze.

2

Tranches de Orange Ils seront trempés pendant 48 heures dans de l’eau froide, qui sera renouvelée demain et nuit.

3

Après ce temps, ils sont cuits dans une grande quantité d'eau légèrement salée jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres et transparents, puis ils s'écoulent dans un tamis.

4

Un sirop est préparé avec de l'eau et moitié moins d'oranges que du sucre. Lorsque le sirop a bouilli pendant environ 10 minutes, les tranches d'orange et le steak avec les graines sont jetés.

5

Laissez bouillir encore 30 minutes, retirez le tampon de gaze et emballez la confiture en recouvrant immédiatement les pots.

6

Est conservé la confiture d'orange dans un bocal en verre dans des endroits secs.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la confiture d'orange, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Une fois la confiture orange ouverte, consommez dès que possible.

Pin
Send
Share
Send
Send