Recettes

Comment faire des galettes de viande coupées au couteau

Pin
Send
Share
Send
Send


Le pâtés à la viande Ils sont un classique et une option délicieuse pour faire partie d’une collation chaude ou servir d’accompagnement dans un autre plat. Ils peuvent être préparés de différentes manières, et cette fois nous vous montrons comment faire des galettes de viande coupées au couteau; avec cela, nous pourrons observer plus intensément les morceaux de viande dans la bouche lorsque nous les mangeons. Prenez note de l’étape par étape et mettez-vous au travail.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kg de viande (sans nerfs)
  • 1 kg d'oignon
  • 1 poireau
  • 1 poivron rouge
  • Noix de muscade
  • Sel et poivre
  • Poivre moulu
  • Paprika
  • Sucre
  • Cumin
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la repulgue de empanadas Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire est de faire frire l'oignon dans une casserole ou une casserole avec de l'huile et du sel. Pendant ce temps, nous coupons la viande.

2

Pour faire des galettes de viande coupées au couteau, il faut couper des petits morceaux de viande Alors ils sont assis dans la bouche. Pour faciliter les choses, nous coupons d’abord la viande en lanières, puis en dés comme on peut le voir sur la photo. Nous faisons la même chose avec le poivre, mais nous le coupons plus finement.

3

Une fois que l'oignon est transparent, on met la viande dans la cocotte et on remue pour cuire.

4

Alors, ajouter le poivre et tous les condiments que nous avons détaillés dans la liste des ingrédients en quantités nécessaires. Comme dans toute recette maison, nous ne pouvons pas cesser d’essayer la préparation pendant que nous la pimentons pour savoir si elle reste comme nous le souhaitons.

5

Nous laissons cuire un peu plus mais gardons la viande juteuse. Nous retirons toute la farce des empanadas de la marmite et la mettons sur une assiette ou un plat pour la laisser refroidir. Une fois qu'il fait très froid, nous passons à Préparez les empanadas. Le secret pour les rendre juteux est que la garniture est très froide (fraîchement sortie du frigo).

6

Nous prenons les pâtes d'empanadas, nous plaçons une cuillerée de farce, puis nous les fermons pour faire la république comme nous l'indiquions dans l'article Comment faire une repulgue d'empanadas.

7

Il y a deux façons de cuisiner: Cuit au four ou frit. Dans les deux cas, ils sont très riches, la seule chose qui change est la masse que nous devons acheter spéciale pour chaque cas. Cuites au four sont comme on le voit dans la première image de l'article, et frits comme nous le voyons ci-dessous.

8

Si vous voulez essayer d'autres recettes de tarte différents, alors ne manquez pas les articles suivants:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des galettes de viande coupées au couteau, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send