Recettes

Légumes à manger crus

Pin
Send
Share
Send
Send


Le légumes et légumes Ils constituent un groupe alimentaire essentiel dans tout régime sain et équilibré, car ils représentent un apport de vitamines et minéraux fondamental pour l'organisme. Lors de leur incorporation dans notre l'alimentation, Il existe de nombreuses façons de les préparer: cuits à la vapeur, cuits, frits, à la pâte ... Bien que les légumes crus soient toujours le meilleur moyen pour les légumes de conserver leurs propriétés et leurs avantages. De cette façon, nous voulons expliquer Quels légumes peuvent être consommés crus.

Vous aimerez peut-être aussi: Comment faire un risotto aux légumes Étapes à suivre: 1

Le poivron rouge, vert ou jaune est un légume idéal à manger cru par exemple dans les salades, accompagner la morue dans le squelette ou dans toute autre recette. Ce légume a de nombreuses propriétés bénéfiques telles que son apport élevé en vitamine C.

2

Bien qu’elles puissent également être cuites, les carottes figurent également dans la liste des crudités et ainsi préserver tous ses avantages, tels que l'apport de bêta-carotènes et d'antioxydants.

3

Bien qu’il s’agisse d’un fruit, la tomate est traditionnellement placée dans le groupe des légumes et peut aussi être utilisé comme matière première. Les tomates sont les plus polyvalentes pour que vous puissiez les préparer de mille et une façons, afin de tirer parti de tous ses bienfaits pour le corps.

4

Les oignons peuvent également être cuits ou les manger crus Nous recommandons donc, dans la mesure du possible, d’opter pour la deuxième option afin de préserver toutes les propriétés bénéfiques. Il existe de nombreuses variétés d'oignons, mais tous peuvent être consommés crus.

5

Bien que certains ne le sachent pas et l'aient toujours préparé bouillie, le chou est aussi un légume qui peut être mangé cru, soit en salade, en accompagnement de viandes ou de nombreuses autres manières. Toutefois, il convient de noter que les choux de Bruxelles ne doivent pas être consommés crus, car ils peuvent être indigestes.

6

Cela peut aussi paraître surprenant mais les champignons peuvent être mangés crus, après avoir été nettoyé correctement et sera aussi savoureux. Si vous ne le croyez pas, nous vous invitons à préparer un délicieux carpaccio de champignons.

7

Continuant avec le crudités, nous trouvons les épinards, un légume avec une grande contribution d'antioxydants parmi beaucoup d'autres de ses avantages. Même dans ce cas, il ne faut pas en abuser en mangeant des épinards crus, car ils contiennent également de l'acide oxalique.

8

Cette racine est très commune. le manger cru, par exemple dans les salades, et c'est très nutritif. En outre, les radis représentent un faible apport calorique, ce qui en fait un excellent aliment pour les régimes amincissants, ainsi qu’un diurétique.

9

Connu sous le nom d'oignons tendres, de ciboulette ou de calçots de Catalogne, ce légume semblable au poireau peut également être utilisé cru. De cette façon, vous pouvez l'ajouter dans les salades et autres plats comme c'est le cas pour l'oignon, mais cela aura un goût plus doux.

10

Certains seront également surpris, mais le brocoli est inclus parmi crudités. Par conséquent, tous les avantages du brocoli seront maintenus, mais il n'est pas recommandé de le manger ainsi aux personnes souffrant de problèmes rénaux.

11

Utilisé comme condiment pour d'innombrables recettes, le l'ail peut aussi être utilisé cru et conservera sa saveur intense, ainsi que ses propriétés bénéfiques. Par exemple, lors de la préparation de la célèbre sauce allioli, l’ail doit être cru.

12

Il est important de noter qu’il existe certains des légumes presque toujours crus comme la laitue, la scarole, les endives ou le concombre.

Bien que nous puissions également signaler certaines les légumes qui ne doivent pas être consommés crus, comme dans le cas de l’aubergine, qui peut être toxique à cause des alcaloïdes qu’elle contient; ou par exemple les pommes de terre qui sont toujours cuites avant de les manger.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Légumes à manger crus, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send