Recettes

Comment faire de la mousse de nougat

Pin
Send
Share
Send
Send


Il mousse C'est l'un des desserts les plus délicieux et les plus polyvalents que nous puissions trouver. Il est possible de le préparer avec différents ingrédients afin d'obtenir une texture et une saveur délicieuses. Si vous aimez parier sur l'innovation, alors notre recette pour mousse de nougat Vous allez adorer, lisez la suite et découvrez comment le préparer étape par étape sur.com.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 comprimé de nougat mou
  • 200 ml de crème à fouetter ou de crème de lait
  • 250 ml de lait
  • 2 blancs d'œufs
  • 1 cuillère à café de vanille
  • Feuilles de menthe fraîche (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une mousse au chocolat Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il mousse de nougat C’est un dessert délicieux et très simple à préparer, une recette qui, même si elle peut être appréciée toute l’année, est idéale à Noël, lorsque nous trouvons plus facilement le nougat.

2

Pour commencer à verser le lait dans une casserole et le faire chauffer à feu doux, incorporer le comprimé de nougat tendre et le voile fondant dans le lait jusqu'à ce qu'il soit complètement dissout. Il est recommandé de remuer constamment. Une fois dissous, retirer du feu et laisser refroidir légèrement.

3

Une fois que votre crème de nougat a légèrement refroidi, commencez par l'étape la plus importante de cette recette: assemblez la crème et amenez les blancs d'oeufs dans des récipients séparés. Bien faire est essentiel pour obtenir la texture de la mousse, il est donc recommandé de prendre des précautions particulières avec la crème en la battant très lentement pour éviter qu'elle ne soit coupée.

Si vous avez des doutes sur le processus, nos articles expliquent en détail la fabrication de la crème fouettée et la fixation de la neige blanche.

4

Une fois la crème et les blancs assemblés, vous devrez alors ajouter le mélange de lait avec le nougat en remuant progressivement en mouvements enveloppants. Ceci est le mélange final de vos délicieux mousse de nougatMaintenant, servez-le dans des récipients individuels et laissez-le refroidir au moins deux heures.

5

Vous pouvez le servir avec une feuille de menthe pour décorer. C'est aussi simple que ça! Vous pouvez maintenant profiter de cette recette simple. Et si vous souhaitez profiter d’autres alternatives, nous vous invitons à lire nos recettes pour apprendre à préparer une mousse au citron ou à la fraise et surprendre tout le monde à la maison.

6

Vous pouvez le servir avec une feuille de menthe pour décorer. C'est aussi simple que ça! Vous pouvez déjà goûter cette recette simple. Et si vous souhaitez profiter d’autres alternatives, nous vous invitons à lire nos recettes pour apprendre à préparer une mousse au citron ou à la fraise et surprendre tout le monde à la maison.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la mousse de nougat, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Nougat Blanc (Octobre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send