Recettes

Comment faire des moules à gâteaux

Pin
Send
Share
Send
Send


Sûrement plus d’une fois vous avez voulu faire une tarte, tarte ou quiche d'une certaine taille ou forme et vous n'avez pas eu la moule approprié à mettre au four. Ils vendent beaucoup de moules, mais ils sont très chers et vous n'achèterez pas à chaque fois que vous en avez besoin. Une autre option serait d'acheter moules de papier d'aluminium d'utiliser et de lancer, mais avez-vous pensé que vous pouvez les faire vous-même? Dans cet article, nous expliquons comment le faire. C’est très simple, vous n’avez besoin que de papier aluminium et du contenant que vous voulez copier avec du papier argenté. Ou si vous préférez, vous pouvez le façonner vous-même avec vos doigts. Puis on explique Comment faire des moules à gâteaux.

Vous aurez besoin de:
  • papier d'aluminium
  • ciseaux
  • bol
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un gâteau aux légumes Étapes à suivre: 1

Choisissez le conteneur que vous souhaitez utiliser comme base pour faire votre moisissure (Nous avons pris deux de tailles différentes).

2

Retournez le conteneur choisi.

3

Au sommet de cet endroit trois ou quatre couches de papier d'aluminium qui sont plus grandes que le conteneur.

4

Appuyez sur le papier d'argent avec vos doigts afin que ce soit la même manière que le conteneur.

5

Retirez le récipient et faites pivoter la feuille. Vous avez déjà la forme de moule à cake fait!

6

Couper le reste avec des ciseaux. Si vous regardez la photo, nous avons laissé 1 centimètre de marge et ensuite plié.

7

Ce sera le moule à gâteaux, il ne reste qu'un petit détail.

8

Repliez la partie restante (celle que vous avez laissée de trop en coupant avec des ciseaux) pour faire le bord de la moisissure.

9

Vous avez déjà votre moisissure fini!

10

Comme vous pouvez le constater, sa taille et sa forme seront identiques à celles du conteneur que vous avez utilisé comme échantillon.

11

Ici vous avez les deux moules à gâteaux Nous vous avons donné l'exemple à suivre.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des moules à gâteauxNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Nous vous recommandons de placer le moule directement sur la plaque de cuisson une fois le moule fabriqué. Ainsi, lorsque vous mettez la pâte dans le moule, celle-ci est déjà préparée dans le bac et ne peut pas être déformée lors du changement de place.
  • Utilisez ce moule de la même façon que vous utiliseriez un acheté. Mettez du beurre et de la farine pour que cela ne colle pas à vous.

Pin
Send
Share
Send
Send