Recettes

Comment faire des empanadas aux épinards

Pin
Send
Share
Send
Send


Le galettes d'épinards Ils sont typiques pour manger les dates du carême, mais ils peuvent également être préparés toute l'année. Ils sont fabriqués avec de la pâte de boulanger (pâte à pain typique) épinards, raisins secs, noix de pin, résultant en une recette simple et très délicieux. Voulez-vous savoir comment le faire?, Nous expliquons en.com comment faire des empanadas aux épinards.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 1 kg de farine
  • 3,5 kg d'épinards
  • 4 oeufs
  • 30 grammes de levure de boulanger
  • 250 ml d'huile d'olive
  • 250 ml d'eau bouillie et un peu de sel
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la repulgue de empanadas Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire bouillir le épinards avec un peu d'eau salée pendant 2 ou 3 minutes, puis égouttez les épinards et assaisonnez avec de l'huile.

2

Préparez la pâte avec la farine, 2 tasses d’arrive, 1 tasse d’huile et la levure de boulanger, pétrissez le tout sur le comptoir jusqu'à ce que la pâte ne colle pas aux mains.

3

Laissez cette pâte couverte reposer avec un torchon pendant une heure et demie, ce qui augmentera en volume.

4

La pâte est étalée avec un rouleau en bois et découpée en cercles de 20 centimètres.

5

Chaque cercle est farci aux épinards, les raisins secs et les pignons de pin, en pliant la pâte par les extrémités, jusqu'à fermeture complète.

6

Ensuite, ils sont placés sur la plaque à pâtisserie pour cuire à 180º, pendant une demi-heure, jusqu'à ce qu'ils soient un peu dorés.

7

Lorsque vous les sortez du four, prenez une assiette avec un œuf battu et avec un pinzel propre, vous pourrez peindre les empanadas. Ainsi, vous les obtiendrez plus brillantes et plus belles.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des empanadas aux épinards, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Les empanadas aux épinards peuvent également être fourrés au fromage, en plus des épinards, des pignons de pin et des raisins secs. Et une fois préparés, ils peuvent être congelés pour manger plus tard.

Pin
Send
Share
Send
Send