Recettes

Comment faire des chips de chou

Pin
Send
Share
Send
Send


Nous proposons ci-dessous une collation nutritive, saine et pleine de bienfaits pour la santé. De plus en plus de gens valorisent les vertus et les avantages de chou frisé ou chou et, en fait, il est considéré comme un super aliment car il fournit des vitamines et des minéraux extrêmement favorables au fonctionnement optimal de notre corps.

Pour que vous et votre famille puissiez pleinement profiter de ses bienfaits, nous vous proposerons une délicieuse recette idéale pour accompagner vos plats et déguster ainsi un collation santé Je suis sûr que vous allez adorer toute votre famille. Continuez à lire et vous apprendrez comment faire des chips de chou d'une manière très simple.

4 personnes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 grappes de chou frisé
  • 4 cuillères à soupe de tahini
  • 60 ml de Tamari
  • 120 ml de vinaigre de cidre
  • 2 longs oignons verts
  • 1 bouquet de persil
  • 1 gousse d'ail
  • 1 jus de citron
  • ¼ de cuillère à thé de sel
  • 60 ml d'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des chips de betterave Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour faire des chips de chou Il consiste à laver ce légume en profondeur pour éliminer les restes de toxines ou de saletés éventuellement imprégnées. Vous devez enlever les tiges des feuilles de chou, puis sécher avec une centrifugeuse ou laissez-les sécher en les laissant pendant un moment dans une zone sans humidité.

2

Ensuite, vous devrez mettre les plus grandes feuilles dans un récipient et les mettre de côté. Dans un bol séparé, vous devez ajouter le reste du chou frisé et ajouter les autres ingrédients de la recette; mélanger le tout avec un mixeur de sorte que toutes les saveurs soient complètement intégrées. Si vous voyez que vous devez ajouter un peu d’eau, le moment est venu de le faire.

Une fois que vous avez créé cette sauce, vous devez la verser sur les grandes feuilles de chou frisé et mélanger le tout avec vos mains jusqu'à ce que vous couvriez le légume entier. Vous devez vous assurer que la sauce imprègne toutes les feuilles et qu'elles restent bien collées afin que la recette soit telle que nous la recherchons.

3

Maintenant tu dois en mettre un manteau de chou frisé sur des plateaux de déshydrateur qui doit être recouvert de papier sulfurisé; vous devriez les laisser se déshydrater à une température de 45 degrés pendant environ 12 heures ou jusqu'à ce que vous voyiez que les feuilles de chou frisé sont déjà croustillantes.

4

Si vous n'avez pas de déshydrateur, vous pouvez faire des chips de chou frisé dans un four; Pour ce faire, vous devez le préchauffer à 150 degrés et, entre-temps, recouvrir le plateau de papier sulfurisé. Placez une couche de chou frisé et mettez-le au four pendant 7 minutes, puis retournez les feuilles pour les faire cuire de l'autre côté et laissez-les cuire.

Veillez à ne pas brûler les feuilles. Nous vous recommandons donc de rester dans la cuisine tout le temps, en contrôlant le four. C'est le seul moyen de contrôler le bon déroulement de la recette. Quand ils seront là, il vous suffira de les sortir du four, de les laisser refroidir et le tour est joué!

Dans cet article, nous découvrons les avantages du chou frisé afin que vous puissiez voir pourquoi il est si sain et bénéfique pour notre corps. Passez à une vie saine!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des chips de chou, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette healthy - Comment faire des chips de chou kale ? (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send