Recettes

Comment faire une omelette espagnole au micro-ondes

Pin
Send
Share
Send
Send


Le omelette pommes de terre et oignons C'est un plat typiquement espagnol qui a généralement du succès lorsque nous le préparons à la maison et lors d'un dîner avec des invités. C'est une recette relativement simple faite d'ingrédients économiques et que l'on peut acheter dans tous les supermarchés. Dans cette vidéo, nous allons vous montrer un moyen simple et sain de faire une omelette de pommes de terre traditionnelle Mais faite au micro-ondes. Le principal avantage de la cuisson de cette tortilla au micro-ondes est que vous gagnerez du temps et que les pommes de terre seront cuites sans huile, donc plus saines. Ne manquez pas la vidéo suivante pour voir une recette simple pour Cuire une micro omelette.

Vous aurez besoin de:
  • 1 oignon
  • 1 ou 2 pommes de terre
  • 3 ou 4 oeufs
  • 3 ou 4 cuillères à soupe d'huile
  • Un peu de sel
Vous pouvez également être intéressé: Comment faire une omelette espagnole maison

La première chose que nous allons faire est couper l'oignon très fin mettez-le dans un récipient en verre, puis placez-le au micro-ondes environ 5 minutes à puissance maximale.

Alors on coupe les pommes de terre Très bien et mettez-le avec l'oignon qui prend 5 minutes au micro-ondes. Nous retirons tout très bien et nous mettons tout au micro-ondes pendant 15 minutes à puissance maximale, mais toutes les 5 minutes, nous sortons le récipient pour enlever les pommes de terre et l'oignon et nous vérifions que tout est bien cuit.

Une fois que la pomme de terre et l'oignon sont cuits, nous mettons l'œuf battu et mélangez le tout. Nous avons mis le mélange dans un poêle antiadhésive et nous avons fini de faire cuire la tortilla comme s'il s'agissait d'une tortilla normale.

Vidéo: Faire une omelette au micro-ondes - Gaël gagne du temps (Janvier 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send