Recettes

Comment faire du lait de graines pour oiseaux

Pin
Send
Share
Send
Send


Le lait de graines pour oiseaux C'est une excellente alternative pour ceux qui ne tolèrent pas le lactose ou qui veulent simplement remplacer le lait de vache par une boisson végétale. Même s'il n'est pas aussi courant que le lait d'amande, d'avoine ou de soja, il est également délicieux et nutritif, offrant à notre corps un nombre considérable de propriétés. Oserez-vous essayer?, Dans nous expliquons comment faire du lait de graines pour oiseaux.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 6 cuillères à soupe de graines pour oiseaux destinées à la consommation humaine
  • Eau minérale
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du lait d'amande Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il graines pour oiseaux C’est traditionnellement un aliment largement utilisé dans l’alimentation des oiseaux, mais cette graine présente de nombreux avantages pour notre santé, notamment ses propriétés visant à améliorer la digestion, dégonfler les organes, fournir des protéines végétales et nous aider brûler les graisses efficacement, favorisant la perte de poids, d’où sa popularité.

Il est important d’acheter des graines pour oiseaux pour la préparation de cette recette. adapté à la consommation humaine, on le trouve dans les magasins de produits naturels.

2

Pour faire lait de graines pour oiseaux Vous devez placer 6 cuillères à soupe de graines pour oiseaux dans un bol, puis ajouter de l'eau jusqu'à ce que les graines soient complètement recouvertes. Couvrir le bol et laisser reposer pendant la nuit.

3

Le lendemain, filtrez l'eau et écrasez les graines avec un mélangeur ou une tige électrique, car elles ont passé toute la nuit dans de l'eau et peuvent être facilement broyées.

4

Vous êtes sur le point de finir de faire votre lait de graines pour oiseaux, il vous suffit de faire bouillir un litre d’eau et de le laisser refroidir. Quand il fait chaud, ajoutez-le au mélangeur ou au bol où vous avez écrasé les graines, mélangez le tout pendant 1 minute.

5

Tout filtrer pour éliminer les restes de graines qui n'ont pas été écrasées et le tour est joué! Vous avez déjà votre lait de graines pour oiseaux prêt à consommer dans les deux à trois jours. N'oubliez pas de le réfrigérer pour le garder en bon état.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du lait de graines pour oiseauxNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Xmas Diy #2 Blocs de Graines pour Oiseaux (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send