Recettes

Comment manger des flocons d'avoine crus

Pin
Send
Share
Send
Send


L'avoine C'est l'une des meilleures sources de fibres que nous puissions consommer, une alternative parfaite pour réguler le transit intestinal, réduire les niveaux de cholestérol sanguin et de glucose dans notre corps, aidant ainsi à prévenir les problèmes cardiaques et les maladies telles que le diabète. . C'est aussi une alternative nutritionnelle complète, mais peut-on seulement le consommer cuit? Bien sûr que non, c'est pourquoi nous expliquons en.com comment manger des flocons d'avoine crus et profitez au maximum de sa saveur et de ses nombreux avantages.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment manger des betteraves crues

Prenez des flocons d'avoine crus dans les smoothies

L’un des moyens les plus simples et les plus délicieux d’intégrer le gruau cru à notre régime alimentaire prépare une boisson rafraîchissante avec elle. Vous avez seulement besoin de:

  • Un verre de lait écrémé, lait écrémé, soja, amandes ou celui que vous préférez
  • Deux cuillères à soupe de flocons d'avoine
  • 3 gouttes d'essence de vanille
  • Cannelle au goût (facultatif)

Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un mélangeur ou d'une tige électrique jusqu'à ce que la farine d'avoine soit écrasée. Ensuite, servir dans un verre et boire. Vous pouvez remplacer la vanille par du miel ou un édulcorant. Être écrasé et mélangé avec la boisson, gruau cru Il sera très facile à consommer, permettant ainsi de bénéficier pleinement de ses nombreux avantages.

Manger de la farine d'avoine crue mélangée à d'autres céréales

C’est l’une des formes les plus classiques de manger des flocons d'avoine crusEt c’est que le mélanger avec d’autres grains entiers, et même avec des fruits, vous offre la possibilité de savourer un petit-déjeuner nutritif et délicieux, en plus d’améliorer la saveur en incorporant d’autres alternatives. Le fait de les associer à du lait ou à toute autre boisson sans lactose aidera à ramollir les flocons d’avoine, ce qui facilitera leur consommation.

Manger des flocons d'avoine crus avec du yaourt

Facile et rapide: mélangez quelques cuillerées à thé de flocons d’avoine avec votre yaourt préféré Cela permettra de manger de la farine d'avoine crue sans complications majeures. C'est l'option idéale pour une collation rapide mais saine, et bien que les flocons non cuits puissent être un peu durs, c'est certainement une bonne alternative pour améliorer votre transit intestinal et recevoir un bon apport en fibres.

Ajoutez du gruau cru à vos préparations

Enfin, vous pouvez ajouter le avoine écrasée crue à différentes préparations, telles que la pâte des crêpes américaines pour la rendre plus délicieuse et légère, à la pâte de vos biscuits, ainsi qu'à d'autres plats tels que les salades, les crèmes et les ragoûts.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment manger des flocons d'avoine crusNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send