Recettes

Comment faire des brochettes de poulet à la moutarde

Pin
Send
Share
Send
Send


Il poulet à la moutarde C’est trop simple à faire, avec peu d’ingrédients et parfait pour ceux qui ne sont pas très habiles en cuisine. Il convient de noter que dans cette recette, nous avons un peu innové pour donner notre touche personnelle à la préparation de poulet. Et nous voulons le partager avec vous afin que vous l'aimiez autant que nous, alors n'attendez plus et découvrez dans cet article Comment faire des brochettes de poulet à la moutarde.

2 personnes Difficulté faible Ingrédients:
  • 300 grammes de poitrine de poulet en gros cubes, environ 3 centimètres de côté.
  • 5-6 bâtonnets pour des brochettes ou des brochettes.
  • 2 cuillères à soupe de moutarde au miel
  • 1 cuillère à café de sauce soja
  • 1 cuillère à café de sauce teriyaki
  • Sel et poivre.
Vous pouvez également être intéressé: Brochettes de poulet à l'ananas et au miel Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Cette recette est très simple. Hachez les seins, qui doivent être désossés et sans peau, en gros cubes. Ils sont censés être assez gros pour aller sur des bâtons. Chauffer le four à 175 ° C tout en.

2

Retirez les principaux ingrédients de la marinade. J'ai utilisé ces deux sauces. Si vous n'avez pas de moutarde au miel, vous pouvez en utiliser une commune et ajouter du miel. Essayer de voir s'il est légèrement sucré et moins acide sera parfait.

3

Mettre dans un récipient et ajouter tous les ingrédients de la marinade. Bien mélanger et laisser mariner au moins 2 heures au réfrigérateur. Je l'ai laissé de la nuit dernière et ça a l'air beaucoup mieux. Sortez le lendemain et préparez également les bâtons que vous utiliserez pour assembler les brochettes. Assemblez chaque brochette avec environ 6 morceaux de poulet, comme indiqué sur la photo ci-dessous. Je n'en ai que 5, mais si vous coupez le poulet en morceaux légèrement plus petits ou si vous mettez moins de cubes sur les bâtonnets, vous obtiendrez 6, 3 pour chaque personne faisant cette recette pour deux. Ne jetez pas ce que vous obtenez sur la marinade.

4

Maintenant, mettez au four sur un plateau. C'est la partie la plus importante de cette préparation. Mettez et laissez cuire 10-15 minutes. Retournez dans la cuisine et prenez le reste de la marinade. Avec une cuillère ou un pinceau de cuisine, mettez plus de marinade. Ceci est extrêmement important, car il est préférable que le poulet ne se dessèche jamais lorsqu'il est cuit. Si cela se produit, il sera également sec à l'intérieur et presque impossible à manger. Mouiller avec plus de marinade toutes les 10 minutes jusqu'à ce que le mélange soit épuisé ou environ 40 minutes au four, en tournant le poulet à chaque fois pour que la marinade arrive des deux côtés. Pour la taille des morceaux seront bien cuits avec ce temps. En fin de compte, si vous le souhaitez, laissez-les brunir un peu, mais au moins vous les avez laissés mouiller tout le processus. Ensuite, il sert simplement. Ici, je les ai avec de la purée de pommes de terre.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des brochettes de poulet à la moutarde, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send