Recettes

Comment faire des pancakes américains

Pin
Send
Share
Send
Send


Comme toutes les recettes, les crêpes sont différentes selon l'endroit où elles sont consommées dans le monde. En Argentine, nous apprécions un type de crêpes, identique à celui de la Belgique, mais le pancakes américains C’est un délice que nous devrions tous savoir faire, à savourer à la maison avec des amis. Comme nous avons une certaine prédilection pour les recettes sucrées riches et rapides, c’est pourquoi, dans cet article, nous expliquerons étape par étape comment faire des crêpes sucrées faites maison pour vous permettre de faire un festin.

4 personnes 30 minutes Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 350 grammes de farine levante
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de thé zal
  • 1 oeuf
  • 100 grammes de beurre fondu
  • 300 ml de lait
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pancakes américains Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

L'étape par étape de la recette est très facile. La première chose à faire est de mettre dans un récipient tous les éléments solides: farine, sucre et sel.

2

Ensuite, nous battons un œuf et le mettons de côté.

3

En même temps, nous faisons fondre le beurre dans le feu et le mélangeons avec l'œuf.

4

Nous faisons un trou au milieu de la ingrédients solides et là on ajoute les liquides.

5

D'abord l'œuf et le du beurre et puis le lait.

6

Ensuite, nous mélangeons, battant avec beaucoup d’énergie pour ne plus avoir aucun groupe. Le secret de cette masse est qu'il doit être assez épais, comme on peut le voir dans l'image.

7

Si on mélange le tout avec un fouet, c'est beaucoup mieux. Ce type de crêpes est différent du reste car ils sortent plus épais et moelleux. Délicieux Si la pâte est très dure ou très molle, vous pouvez ajouter un peu plus de farine ou de lait, selon les cas, jusqu'à obtenir la texture idéale.

8

Une fois que la pâte est prête, nous devons la faire cuire. Pour cela, nous utilisons une casserole et suffisamment de beurre pour que nos crêpes américaines ne nous collent pas. Une fois que la pâte est dorée sur un côté, Tournez et cuisez les uns les autres.

9

Pour profiter de ces magnifiques pancakes américains Vous pouvez mieux mettre du sirop, du dulce de leche ou toute autre confiture dans la région. J'espère que vous êtes encouragés à les faire car ils sont très riches et faciles à fabriquer.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des pancakes américains, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send