Recettes

Petits gâteaux aux pépites de chocolat

Pin
Send
Share
Send
Send


Une de mes recettes préférées est celle des cupcakes, car vous pouvez la varier à votre guise, avec les garnitures et les couvertures que vous préférez. Je leur ai appris à faire un gâteau oreo il y a quelque temps et cette recette est très similaire, à l'exception de quelques variantes à la fin. La chose importante ici est de respecter les mesures exactes que je leur donne, car la boulangerie est une science. Ensuite, lorsque le mélange est prêt, ils peuvent incorporer des fruits ou du chocolat, comme je l’ai fait. Alors les voilà Recette de cupcakes marbrés aux pépites de chocolat.

4 personnes 2 heures Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 3/4 de margarine sans sel.
  • 1 et 2/3 tasses de sucre blanc granulé.
  • 1 cuillère à café et demi de vanille.
  • 2 gros œufs
  • 1 tasse de lait entier
  • 2 et 2/3 tasse de farine de blé levante.
  • 1 et 1/2 cuillère à café de levure chimique.
  • 100 grammes de chocolat amer.
  • 50 grammes de pépites de chocolat au lait.
  • 50 grammes de pépites de chocolat blanc.
  • Environ 24 condensateurs.
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des cupcakes au micro-ondes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Chauffer le four une fois avant de commencer à 175 ° C Dans un récipient, mélangez la margarine, le sucre et la vanille.

2

Mélanger à l'aide d'un mélangeur à haute vitesse pendant environ 4 à 5 minutes ou jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux.

3

Ajoutez les œufs un par un et mélangez-les à plus grande vitesse pendant 3-4 minutes par œuf.

4

Pour savoir qu'ils sont bien incorporés, vous remarquerez que le mélange a augmenté d'au moins 25% et a également changé de couleur jaunâtre au début à une couleur plus blanche.

5

Recherchez deux conteneurs supplémentaires. Dans l'un mettre une tasse de lait liquide. Dans un autre, tamiser la farine plusieurs fois pour que le le mélange est plus doux et moelleux. Ajoutez également la levure à la farine et au tamis qui contient généralement beaucoup de grumeaux.

6

Ajouter la farine et le lait quelques-uns et intercalés. Mélanger avec le mélangeur jusqu'à ce que tout soit ensemble.

7

Voilà à quoi ressemble le mélange quand il est prêt.

8

Prenez tous les pépites de chocolat et mettez-les dans le mélange. Battez un peu plus, cette fois à la main. Nous n'utiliserons plus le mélangeur.

9

Trouvez un récipient en plastique ou un bol. Mettre le chocolat ordinaire là et fondre au micro-ondes. Ne mettez pas plus de 30 secondes à la fois. Si vous avez besoin de plus de temps, sortez et attendez 30 secondes. Maintenant, ajoutez la moitié du mélange avec les croustilles et mélangez avec le chocolat fondu.

10

Maintenant, vous aurez deux mélanges, l'un des chocolat et une autre vanille. Préparez votre plateau pour petits gâteaux. Mettez les condensateurs et ajoutez à chacun un peu de mélange blanc, un peu sombre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soient remplis aux 3/4 du sommet.

11

Cuire au four 25-30 minutes dans le plateau du milieu. Si vous n'êtes pas sûr qu'ils mettent un couteau au milieu, assurez-vous.

12

Laisser reposer environ 10 minutes. Retirer du plateau et servir le petits gâteaux ou muffins à la mode avec des pépites de chocolat délicieuses et faciles à préparer.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Petits gâteaux aux pépites de chocolat, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Utilisez de la margarine sans sel. Vous pouvez utiliser du sel, j'ai vu que cela pouvait être fait et je l'ai essayé, et ce n'est pas mauvais, mais différent.
  • Ne pas utiliser de sucre en poudre pour remplacer les granulés de départ. Si vous n'avez pas de levure chimique, ne vous inquiétez pas. Idéalement, utilisez ensuite de la farine levante et mélangez bien les œufs.
  • Si vous remarquez que le mélange est très lâche, ajoutez plus de farine. S'il est trop épais, ajoutez plus de lait. Cela dépendra de la météo et ce ne sont que des touches plus ou moins.
  • Quand vous les faites cuire, vous verrez qu'ils coulent un peu. Cela se produit parce que le mélange avec du chocolat a beaucoup de graisse et ressemble plus à un brownie.
  • Si vous voulez qu'ils grandissent plus, vous pouvez séparer le mélange avant de mettre la farine et le lait. Remplacez la moitié de la farine par du cacao. Si vous voulez, vous pouvez mettre une couverture au dessus de celle que vous aimez.

Pin
Send
Share
Send
Send