Recettes

Comment aromatiser le quinoa

Pin
Send
Share
Send
Send


Le quinoa est un pseudocéréal d’Amérique du Sud, avec une haute valeur nutritionnelle, qui est de plus en plus consommé sur tous les continents. Parmi les avantages de la consommation de cette graine, il y a la régulation de la pression artérielle, sa richesse en fer et en potassium ou son aptitude pour les diabétiques, car il a un faible indice de glucose.

Cependant, le quinoa, en lui-même, manque de saveur pour pouvoir être cuisiné de mille et une façons. En.com nous proposons comment aromatiser le quinoa. Suivez ces conseils et obtenez un plat nutritif, sain et savoureux.

Vous pouvez également être intéressé: Comment faire cuire le quinoa Étapes à suivre: 1

Bien que cette céréale soit insipide, vous pouvez apprendre comment aromatiser le quinoa le cuisiner avec différents ingrédients qui rehausseront sa saveur. Ajouter de la saveur à cette graine est facile et est généralement un plat idéal pour les végétariens, en plus de compléter n'importe quel repas.

Dans le lien suivant, vous trouverez des recettes pour les végétariens.

2

Tu peux faire cuire le quinoa Bien à l'avance, congelez-le même après l'avoir fait bouillir. Pour ce faire, vous devez le maintenir serré et le laisser décongeler complètement avant d'ajouter tout autre ingrédient.

3

Le le quinoa Il est cuit seul, puis les ingrédients sont ajoutés pour lui donner une plus grande saveur. Lavez-le avant de le faire bouillir pour éviter tout résidu.

4

Puis placez-le dans une passoire et laissez un filet d'eau tomber sur le grain eau froidependant que vous enlevez lentement les graines. Ensuite, mettez le quinoa dans une casserole pour le faire cuire.

5

Pour savoir comment aromatiser le quinoa Nous vous conseillons de choisir le les légumes que tu aimes le plus. Il donne toujours une touche de poivre (rouge ou vert), d'oignon ou de champignons. Bien que si vous n'êtes pas végétarien, vous pouvez aussi ajouter poulet ou veau.

6

Recette De Légumes De Quinoa

  • Faites sauter un oignon coupé en petits morceaux, une carotte, du poivron rouge et un ail. Quand ils sont pochés, ajoutez deux tasses d'eau au mélange.
  • Ajoutez ensuite le quinoa et laissez les ingrédients se mélanger à feu doux et couvrez pendant 10 à 15 minutes.
  • Enfin poivre au goût.

Prête! Vous avez déjà votre savoureux plat de quinoa.

7

N'oubliez pas de savoir comment aromatiser le quinoa Vous pouvez ajouter n'importe quel ingrédient à votre assiette, ainsi que le servir froid ou chaud. Il pense qu'en l'absence de saveur propre, le quinoa apportera les nutriments nécessaires et complétera tous les ingrédients.

Laissez voler votre créativité gastronomique!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment aromatiser le quinoaNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Le tofu en deux versions (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send