Recettes

Comment choisir les aubergines

Pin
Send
Share
Send
Send


Consommer aubergines C'est très sain pour le corps et il y a beaucoup de façons de Cuire les aubergines. En outre, bien qu'il soit possible de cultiver des aubergines à la maison, tout le monde n'a pas assez d'espace pour le faire. Nous devons donc les acquérir dans les épiceries ou les supermarchés. Par conséquent, nous voulons vous offrir quelques conseils et recommandations sur Comment choisir les aubergines.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment conserver les aubergines Étapes à suivre: 1

Tout d’abord, il convient de noter que l’aubergine est un légume de saison - bien que nous puissions le trouver toute l’année en raison de la culture en serre et de son importation - pour pouvoir les trouver pendant les mois les plus chauds: entre mai et octobre, mais c’est aux mois de mai, juin et juillet qu’ils seront au mieux de leur forme.

2

De même, il convient de noter qu’il existe des différentes variétés d'aubergines qui peut également varier en fonction de la région où vous habitez. Le plus courant sera de trouver sur le marché les aubergines à la peau noire ou celles à la peau rayée violette, elles peuvent aussi être allongées ou rondes.

Image: losaromasdemicocina.blogspot.com3

Lorsque vous choisissez des aubergines, vous devriez remarquer que la peau est lisse et brillante et le légume est dur; vous ne devriez jamais opter pour ceux qui sont mous ou qui n'ont pas une peau uniforme. En outre, en termes de taille, il est recommandé que les aubergines ne soyez pas trop gros, car alors ils pourraient être trop sec.

4

Un autre élément dans lequel nous devons regarder lors du choix des aubergines ce sera le calice, c'est-à-dire la partie verte qui indiquera à quel point une aubergine est fraîche. De cette façon, il devrait avoir une couleur intense et une apparence fraîche, jamais sèche.

5

De la même manière, nous ne devrions pas choisir des aubergines avec des bosses ou des taches, car ce sera un signe qu'ils sont trop matures ou qu'ils ont été récoltés depuis longtemps. Il est également déconseillé d'acheter les aubergines longtemps à l'avance, car elles se gâteront.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment choisir les auberginesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Produit du Jour : L'Aubergine (Janvier 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send