Recettes

Avantages de manger des blancs d'œufs

Pin
Send
Share
Send
Send


L'œuf est l'un des aliments avec le protéine la plus pure que nous pouvons consommer, notamment en blanc, qui contient également des nutriments bénéfiques importants pour notre corps. Prendre du blanc d'œuf quotidiennement sera une source de minéraux, de vitamines et de protéines qui maintiendront notre corps en bonne santé et solide. Nous allons décrire le avantages de manger du blanc d'oeuf afin de l'ajouter à votre alimentation quotidienne et de profiter de tous les avantages qu'il offre.

Vous aimerez peut-être aussi: Comment manger de la farine d'avoine Étapes à suivre: 1

Un des premiers prestations de blanc d'oeuf est-ce qu'il contient beaucoup de nutriments. et, par conséquent, c'est un aliment complet pour nos muscles et nos os. Su protéine animale Il est considéré comme ayant une haute valeur biologique en raison de sa teneur en acides aminés essentiels. Si nous y ajoutons la grande quantité de minéraux et de vitamines qu’il contient, il complétera parfaitement nos besoins nutritionnels quotidiens: vitamine B, riboflamine, sélénium, potassium, magnésium, etc. calcium, phosphore, cuivre, zinc, fer et acide folique.

Grâce à ces composants nutritionnels, le blanc d'œuf possède des propriétés antimicrobiennes, immunomodulatrices, antioxydantes, anticancéreuses et antihypertensives. Il suffit de manger 100 grammes de blanc d'oeuf fournir les valeurs nutritionnelles suivantes:

  • Protéines: 3,5 g
  • Glucides: 0,3 g
  • Calories: 49 calories
  • Vitamines: A (105), B1 (0,05), B2 (0,18), B6 ​​(0,06), D (1,8) et E (0,4)
2

Le blanc d'oeuf est idéal pour les athlètes en raison de sa teneur élevée en protéines, qui stimulent la croissance musculaire. Ses protéines sont facilement absorbées par le corps, ce qui nous permet de récupérer de la masse musculaire si nous avons besoin de l'augmenter.

Nous découvrons les avantages de consommer des protéines.

3

Blanc d'oeuf le cholestérol non plus, comme il a le jaune en raison de sa graisse. Par conséquent, chez les personnes souffrant de ce problème, il est fortement recommandé d'inclure dans leur régime alimentaire.

4

Le blanc d'oeuf est parfait pour suivre un régime aussi parce qu'il n'a pas de graisse et qu'ils ont un très faible teneur en calories. Il contrôle l'appétit car il est très rassasiant et ne fournit pas de calories mais uniquement des protéines.

En dégageant le matin, vous serez rassasié de telle sorte que vous n'aurez pas à ajouter davantage de glucides à votre alimentation. C'est donc un magnifique petit-déjeuner. La protéine qu’elle transporte nous donne l’énergie nécessaire pour affronter la nouvelle journée.

5

Autre prestations de blanc d'oeuf:

  • En ne fournissant pas de purines, les substances transformées en acide urique par l'organisme sont fortement recommandées pour patients souffrant de goutte.
  • Le blanc d'oeuf est très bénéfique pour la mémoire en raison de sa teneur élevée en choline, qui est un nutriment qui contribue également à la formation du tissu cérébral.
  • Il possède un peptide (séquence courte de certains acides aminés) qui peut abaisser la pression artérielle d'une personne, de sorte que son efficacité devienne la même que si nous prenions des médicaments, mais avec l'avantage de ne pas souffrir d'effets secondaires, car il s'agit d'un aliment naturel.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Avantages de manger des blancs d'œufsNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send