Recettes

Comment rendre l'été rouge

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.misscupcakes.pe

Il vin allégé C'est l'une des boissons les plus populaires pour les journées chaudes, parfait pour ceux qui apprécient le vin et que, malgré les températures élevées, ils veulent continuer à apprécier sa saveur.

Comme il s’agit d’une combinaison, il devrait être clair que les propriétés du vin que nous avons choisi sont modifiées, mais c’est une excellente option pour servir nos invités lors d’une fête ou en profiter pendant les journées les plus chaudes. Si vous voulez le préparer chez vous, en.com nous vous expliquons comment rendre l'été rouge, si rapide et simple que vous serez surpris.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Une bouteille de vin rouge, de préférence tempranillo
  • Une bouteille de soda au citron
  • Vermouth
  • Tranches de citron
  • Glace pilée
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une sangria avec des fraises Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Cette recette est utilisée pour préparer un pichet d'été rouge, si vous voulez préparer un seul verre, ajustez simplement les quantités. Choisissez un vin jeune, du type Tempranillo, pour préparer votre vin rouge d’été.

2

Prenez le pichet dans lequel vous allez servir le vin rouge d'été et remplissez-le de glace jusqu'à la moitié Si le vin et les sodas ont déjà été refroidis beaucoup mieux.

3

Ajoutez au pot environ un centimètre de Vermouth. Avec une bouteille de cette liqueur, vous pouvez préparer beaucoup, beaucoup de rouges d'été.

4

Puis versez à parts égales le vin rouge et le soda au citron. Enlevez tout le mélange et au moment de servir ajoutez le tranches de citron que vous avez déjà coupé pour utiliser comme décoration.

5

Super simple! Dans quelques minutes, vous aurez un fabuleux rouge d'été à savourer seul ou en compagnie.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment rendre l'été rougeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send