Recettes

Comment faire de la pâte à pizza

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: pepekitchen.com

Le pizza star du cuisine italienne et répandu dans le monde entier, c'est un plat que la plupart des gens adorent et, en particulier, le plus petit de la maison. On peut les trouver dans n'importe quel magasin ou supermarché, mais quoi de mieux qu'un riche pizza maison? C'est très simple à préparer et vous pourrez profiter de vos connaissances beaucoup plus. Dans cet article, nous vous expliquons les étapes à suivre. Comment faire de la pâte à pizza.

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kg de farine
  • 25 g de levure de boulanger fraîche
  • Eau chaude
  • Sortir
  • Huile
Vous aurez besoin de:
  • Bol
  • Rouleau
  • Torchon
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la pâte à pizza sans gluten Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose que vous devriez faire pour préparez votre pâte à pizza maison Il mettra la farine dans un bol assez grand, comme un bol, et laissera un trou au milieu.

2

D'autre part, vous devez annuler la levure de boulanger fraîche avec un peu d'eau chaude et ajoutez-le dans le trou que nous avons fait au centre de la farine bol.

Image: ritacifuentes.com3

Ensuite, vous devrez mélanger la farine avec la levure dissoute; Pour ce faire, nous vous recommandons de vous servir d'une cuillère en bois avant d'utiliser directement vos mains pour pétrir. Ne vous inquiétez pas si la texture est très collante, ce sera normal.

4

La prochaine étape pour préparer la pâte à pizza sera ajouter du sel et de l'huile d'olive et continuez à mélanger pour obtenir une pâte homogène.

5

Ensuite, vous devrez préparer un espace pour pétrir la pâte avec les mainsLe sol, tel que le comptoir de la cuisine, est toujours nettoyé correctement. Sortez la pâte du bol et travaillez-la avec vos mains.

Image: cocinandoconcintro.blogspot.com6

Vous pouvez aider avec un rouleau en bois Etaler d'abord la pâte puis la pétrir avec les mains: l'écraser, l'étirer, la retirer ...

Image: cocinaycomparte.com7

La pâte doit acquérir une texture élastique et vous devrez ajouter de la farine pour qu'elle ne colle pas; une fois Ne reste pas coincé entre tes mains Vous saurez que c'est au point exact.

8

Ensuite, vous devrez remettre la pâte dans le bol - à laquelle vous pouvez ajouter de l’huile ou de la farine pour qu’elle ne colle pas - et laissez-le recouvert d'un torchon, au moins 40 minutes pour fermenter et grandir.

9

Une fois que la pâte à pizza a presque doublé de volume, on peut déjà coupez-le dans les portions que vous voulez et façonnez-le Avec l'aide du rouleau. L'épaisseur dépendra du goût de chacun, si l'on préfère une pâte fine ou plus épaisse.

Image: lacocinadedeleyn.blogspot.com10

Enfin, il vous suffit de placer sur la pâte les ingrédients que vous préférez préparer pizza maison et cuire Bon Appetit!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la pâte à pizza, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send