Recettes

Comment faire des crêpes sans œufs

Pin
Send
Share
Send
Send


Il crêpe C'est un plat idéal à savourer au petit-déjeuner ou au goûter et vous aimerez sûrement vos enfants. De plus, vous pourrez le mélanger à d'autres ingrédients tels que des fraises, de la confiture, du chocolat ou tout ce que vous voudrez!

Les personnes allergiques aux œufs ont de la chance car elles peuvent revenir pour déguster des recettes traditionnelles et délicieuses telles que des crêpes. Dans nous vous donnons une recette où vous apprendrez comment faire des crêpes sans œufs en quelques étapes simples.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 tasse et un quart de farine
  • 1 cuillère à soupe de levure
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 1 tasse de lait écrémé
  • 2 cuillères à soupe d'huile
  • 2 cuillères à soupe d'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pancakes américains Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas à faire comment faire des crêpes sans œufs Il consiste à mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel dans un bol. Vous devez mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

2

Dans un récipient séparé, vous devez ajouter le lait, l’huile et l’eau et, une fois mélangés, les ingrédients que nous avons mélangés au point numéro 1. Ainsi, nous pourrons créer la pâte pour notre crêpes sans œufs.

3

Lorsque tous les ingrédients sont parfaitement mélangés, vous verrez comment ils deviennent une pâte dont vous pouvez obtenir le crêpes sans œufs. Maintenant, il vous suffit de verser un peu d'huile dans une casserole et, lorsqu'il fait chaud, de verser un peu de cette pâte jusqu'à ce qu'elle soit dorée.

4

Le des crêpes ils sont prêts quand vous voyez que dans la pâte des bulles apparaissent, alors ce sera le moment de retourner le pancake et de le cuire de l'autre côté; Pour faire ce tour, il est recommandé d'utiliser une spatule qui vous aidera à ne pas la casser.

5

Quand ils sont dorés et que toute l'humidité a été éliminée, vous pouvez retirer la pâte du feu et la servir immédiatement chaude. Ajoutez la saveur que vous souhaitez: chocolat, confiture, crème anglaise, etc. et profitez de votre crêpes sans œufs. Vous allez adorer!

6

Si vous êtes allergique aux œufs, vous voudrez sûrement connaître les autres recettes de bonbons sans œil et dans vous pouvez les trouver. Prenez du papier et un crayon et notez ces délicieuses recettes adaptées aux personnes allergiques:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des crêpes sans œufs, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send