Recettes

Comment faire des crêpes de Noël

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.meaningfulmama.com

Le des crêpes ou des crêpes (des crêpes) sont un plat idéal pour le petit déjeuner et les collations. Les enfants les aiment et plus encore si vous les faites de manière originale. Dans cet article, nous vous donnons une idée que vous allez adorer: make Crêpes de Noël en forme de sapin de Noël!

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Les ingrédients dont vous avez besoin pour faire des crêpes ou des crêpes (voir le lien ci-dessus pour savoir comment faire des crêpes)
  • Colorant alimentaire vert
  • Lacasitos ou anis pour décorer les crêpes.
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pancakes américains Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Tout d'abord, vous devrez faire le des crêpes Suite à cette recette: comment faire des crêpes. Quand vous les faites, gardez à l’esprit que vous devrez les faire de tailles différentes pour pouvoir façonner le sapin de Noël.

2

Une fois cela fait, placez le crêpes ou crêpes l'un sur l'autre de plus en plus grand. Ainsi, vous obtiendrez la forme de sapin de Noël.

3

Mettez un peu de colorant vert sur les bords et si vous voulez dessus.

4

Placez quelques lacasitos ou anis à décorer au sommet et vous aurez votre Crêpes de Noël ou des crêpes.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des crêpes de Noël, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send