Recettes

Comment faire des pancakes américains

Pin
Send
Share
Send
Send


Le pancakes américains, également connu sous le nom de des crêpes ou des crêpes Ils sont les protagonistes du petit-déjeuner américain typique et ils sont si délicieux qu’il n’est pas surprenant que nous voulions les goûter à la maison. Et cela est plus simple que vous ne le pensez et cela ne vous prendra que quelques minutes, c'est pourquoi en.com nous vous expliquons comment faire des pancakes américains Délicieux pour surprendre avec un petit déjeuner différent.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1/3 tasse de farine
  • 2 gros œufs
  • 1 tasse de lait
  • 3 cuillères à soupe de sucre
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • 1 cuillère à café de levure
  • 1 cuillère à café d'essence de vanille
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des pancakes faits maison - faciles et délicieux Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La recette de pancakes américains ou des crêpes C'est très simple mais totalement délicieux. Commencez par mélanger les œufs, le sucre, le lait, la vanille, la levure et le beurre préalablement fondu dans un bol assez grand.

2

Une fois ces ingrédients réunis, vous devez incorporer la farine. Nous vous recommandons de la tamiser lorsque vous la versez dans le bol pour éviter les grumeaux. Maintenant, mélangez le tout en utilisant de préférence une tige électrique jusqu'à la masse de votre pancakes américains avoir l'air homogène. Si vous souhaitez ajouter autre chose au mélange, par exemple des pépites de chocolat ou des fruits, vous devriez le faire à ce stade.

3

Apportez une poêle antiadhésive à feu moyen, ajoutez une cuillère à thé de beurre et un filet d'huile d'olive pour empêcher le beurre de brûler. Une fois chaud ajouter une louche de la pâte à crêpes et laissez cuire d'un côté. Lorsque la pâte commence à bouillonner, il sera temps de retourner le Pancake américain.

4

Répétez la procédure jusqu'à ce que vous finissiez toute la pâte. Ajoutez de temps en temps un peu de beurre ou d'huile dans la casserole pour éviter de coller. les crêpes. Au fur et à mesure qu'ils partent, gardez-les dans un endroit fermé comme le four pour qu'ils restent au chaud. Servir avec du sirop d'érable ou du sirop d'érable, du miel, de la marmelade ou ce que vous préférez.

Prête! En suivant ces étapes simples, vous pouvez faire quelques pancakes américains Délicieux et parfait pour un petit déjeuner copieux.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des pancakes américains, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send