Recettes

Comment faire des courgettes farcies à la viande

Pin
Send
Share
Send
Send


Cette recette de courgettes farcies à la viande Ce n’est pas seulement facile, il convient à tous les budgets et aime même ceux qui sont très amusants avec les légumes. C'est une façon amusante et savoureuse de manger des légumes, car les courgettes contiennent 95% d’eau et ne contiennent pas de calories, ce qui les rend essentielles dans notre alimentation. En outre, il contient du phosphore et du potassium, devenant un source minérale indispensable. S'il est difficile pour vos enfants de manger des légumes à la maison, essayez ceci. recette de courgettes farcies à la viande que nous proposons dans.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 courgettes
  • 1 oignon
  • 150 grammes de viande hachée
  • 50 grammes de jambon coupé en taquitos très fins
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre
  • Fromage râpé
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des courgettes farcies à la sauce mozzarella Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour faire des courgettes farcies à la viande, il faut bien laver les courgettes après les éplucher. Laissez-les dans un égouttoir pour libérer l'excès d'eau. Ensuite, essayez de les vider soigneusement pour ne pas casser l'extérieur, qui deviendra le meilleur contenant pour cette recette, quelques étapes plus tard.

2

Nous prenons une casserole et la remplissons d’eau pour couvrir les courgettes ouvertes en deux. Il faut ajouter un peu de sel et les laisser cuire à point, en faisant attention à ne pas en faire trop et à cuisiner trop.

3

En parallèle, nous préparons la farce de courgettes farcies à la viande. C’est: dans une casserole on prend un filet d'huile et faire revenir l'oignon que nous avons coupé en très petits morceaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter de très fines tranches d'ail.

4

Quand l'oignon commence à brunir, on lance le viande hachée et poivre. Il est possible que la viande hachée libère de l'eau lors de la cuisson. Nous devrons donc la retirer de la poêle car sinon, au lieu de la faire frire, elle sera cuite.

5

La prochaine étape de nos courgettes farcies à la viande consiste à ajouter à notre sofrito le jambon taquitos, ce qui devrait être très petit. Nous laissons la casserole sur feu moyen environ 5 minutes, jusqu'à ce que tout soit doré.

6

Lorsque nous avons préparé le fourrage, mélangez-le à l'intérieur de la courgette que nous avons retirée à la première étape. Et nous laissons tout continuer à cuire encore quelques minutes à feu doux.

7

La prochaine étape consiste à vider le mélange à l'intérieur de la courgette et à le remplir petit à petit. Quand il est farci, on peut mettre une couche de fromage râpé sur le four et le mettre au four.

8

Préchauffez le four à 200 ° pendant environ 8 ou 10 minutes et mettez les courgettes farcies à la viande dans le four et laisser le fromage gratiner pendant environ 8 ou 10 minutes de plus. Vous verrez à quel point vous êtes riche!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des courgettes farcies à la viandeNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send