Recettes

Comment faire un petit-déjeuner anglais

Pin
Send
Share
Send
Send


Parce qu'il n'y a rien comme un délicieux et nutritif petit-déjeuner anglais Commencer la journée avec énergie. Voulez-vous surprendre votre partenaire avec ce petit-déjeuner anglais classique? Avec cette recette, vous profiterez d'un petit-déjeuner des rois qui vous donnera beaucoup de vitalité. Il vous faudra un peu de temps pour le préparer, mais nous vous assurons que cela en vaut la peine. En.com on vous dit comment faire un petit-déjeuner anglais et donnez-vous un hommage extraordinaire du matin.

2 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 4 saucisses
  • 200 grammes de champignons ou de pois
  • 4 tranches de bacon
  • 300 grammes de haricots cuits
  • 4 oeufs
  • Huile
  • 2 tranches de pain grillé
  • 1 tomate
Comment préparer le quinoa au petit-déjeuner Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Nettoyez les champignons sans les laver et coupez-les en tranches. Placez-les dans la casserole avec de l'huile végétale, mélangez et tournez les champignons jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 5 minutes. Ensuite, placez-les sur une assiette chaude. Nous allons utiliser le même poêlon pour dorer le bacon. Placez les deux tranches de bacon dans la poêle chaude et laissez cuire jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.

2

Nous commençons par bien nettoyer le champignon, puis le découpons en tranches. Pendant ce temps, mettez l'huile à chauffer. Ensuite, placez les champignons coupés jusqu'à ce qu'ils brunissent et faites quelques tours jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirez les champignons de la poêle et réservez dans un endroit où ils sont gardés au chaud pendant que vous préparez et faites cuire le reste des ingrédients.

Dans la même poêle, faites frire les 4 tranches de bacon pour bien les dorer et les rendre croustillantes. Une fois frits, déposez tout le bacon dans les assiettes avec les champignons.

3

Maintenant faire cuire les 4 saucisses dans la même huile où le bacon et les champignons ont été cuits. Laissez-les bien se faire de tous les côtés, allez-les tourner pour que la cuisine cuit bien et qu'aucune partie ne soit crue. Si elles sont très épaisses, vous pouvez effectuer une coupe longitudinale de manière à ce qu'elles soient parfaitement faites à l'intérieur et grillées à l'extérieur. La saucisse est un mets délicat et une fois bien cuite, placez les 4 saucisses sur les deux plats.

4

Ouvrir la boîte de haricots cuits et versez dans la casserole où vous avez cuit le bacon, vous devez le laisser chauffer jusqu'à ébullition. Après avoir retiré les haricots de la poêle, mettez plus d'huile et faites frire les œufs deux par deux jusqu'à ce que le jaune soit tendre et juteux. Lorsque vous avez les œufs sur le plat, placez-les dans leurs plats respectifs.

Ensuite, prenez une tomate, coupez-la en deux et mettez la dans la casserole pour dorer un peu. Une fois qu’elles sont toutes les deux moitiés, placez chacune dans votre assiette, en accompagnant les œufs, les haricots, le bacon et les champignons.

5

Une fois que vous avez tous les ingrédients, le complément parfait à cette petit-déjeuner anglais Ce sont des toasts faits dans une casserole et trempés dans l'huile et le goût du reste de la nourriture. Placez le pain grillé sur la plaque avec les champignons, le bacon, les haricots cuits, les tomates et les saucisses.

Pour accompagner ce bon plat préparer un jus d'orange naturel et café Pour compléter ce merveilleux petit déjeuner anglais.

6

Nous vous proposons d'autres options pour prendre votre petit-déjeuner de manière nutritive. Par exemple, nous vous montrons comment préparer un petit-déjeuner sain et énergique et vous donnons les clés pour apprendre à préparer un délicieux petit-déjeuner américain.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire un petit-déjeuner anglais, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send