Recettes

Recettes pour maigrir à l'avocat

Pin
Send
Share
Send
Send


Chaque fois que nous commençons un régime, nous sommes susceptibles d'éliminer la avocat de notre liste d'achats, car il est l'un des fruits les plus caloriques. Cependant, des études récentes ont montré que l'avocat contient beaucoup de graisses, certes, mais il s'agit de bonnes graisses, celles dont notre corps a besoin pour fonctionner et que nous pouvons remplacer sans problème par celles d'origine animale. Dans cet article, nous vous en donnons recettes minceur à l'avocat En plus de vous informer de l'utilisation de ce fruit pour perdre du poids.

Vous pouvez également être intéressé: Recettes pour perdre du poids avec des épinards

Avocat pour perdre du poids

L'avocat a toujours été considéré comme un fruit qui ne convient pas aux régimes amaigrissants. La raison en est que c'est un ingrédient qui, au sein de votre famille (fruits), contient beaucoup de calories par rapport aux autres. La raison essentielle est qu’il n’ya presque pas d’eau et qu’il est formé d’huiles essentielles qui augmentent l’apport calorique. Cependant, des études récentes ont montré que le La graisse d'avocat est la bonne; c'est-à-dire qu'il s'agit d'une graisse qui aide à réguler le taux de cholestérol.

S'il est vrai que nous devons contrôler notre consommation d'avocat, il est également vrai qu'en contenant une grande quantité de acides gras monoinsaturés vous obtenez ce sentiment de satiété restez plus longtemps et, par conséquent, ne vous sentez pas faim entre les heures. Les fibres et les protéines que contient également ce fruit peuvent favoriser cette sensation et nous aider à être satisfaits plus longtemps.

Par conséquent, pour pouvoir perdre du poids avec de l'avocat Il est essentiel que nous buvions ce fruit pendant la première partie de la journée (petit-déjeuner et déjeuner) pour pouvoir brûler ses calories le reste de la journée et ainsi profiter de l'énergie qu'il nous procure. Il faut savoir que plus des deux tiers des calories d'avocat sont utilisés par notre corps en tant que source d'énergie de combustion lente, il est donc conseillé de prendre ces recettes que nous allons vous donner ci-dessous avant de vous lancer dans une activité sportive.

Dans cet article, nous vous expliquons toutes les propriétés de l’avocat, c’est un ingrédient vedette des produits alimentaires et cosmétiques.

Avocats farcis au thon

Cette recette à l'avocat pour maigrir Il fonctionne parfaitement car il combine deux sources élevées de protéines qui sont indiqué pour le sport et profitez de vos calories comme énergie. Pour faire cette recette, vous aurez besoin de:

  • 2 avocats mûrs
  • 1 oeuf
  • 2 boîtes de thon sans huile
  • Laitue
  • 1 citron
  • Mayonnaise légère
  • Sel et poivre

La première étape que nous devons faire est de mettre cuire l'oeuf Dans une casserole avec un peu d'eau. Pendant ce temps, nous allons laver la laitue et la hacher en minces morceaux pour qu'elle serve de garniture à l'avocat. Ensuite, nous coupons l'avocat horizontalement et extrayons l'os; vider la pulpe centrale, la hacher et la mélanger avec la laitue. Lorsque l'oeuf est prêt, nous allons le retirer du feu et le hacher également pour le mélanger à la garniture.

Pour que le fruit ne soit pas noirci, il est conseillé de mouiller la viande avec le jus d'un citron. Ensuite, nous devrons prendre le thon, le hacher et le mélanger avec le reste de la farce; Poivre, ajoutez un peu de mayonnaise au goût et mélangez à nouveau. Il ne reste plus qu’à remplir l’intérieur de l’avocat avec cette pâte et à savourer un délicieux plat et bas en calories.

Salade d'avocat et de poulet

Il avocat C'est également un ingrédient vedette dans les salades car il fournit beaucoup de protéines et d'énergie, ce qui sera suffisant pour passer le reste de l'après-midi. C'est un bon plat à manger au bureau ou un jour, vous devez préparer quelque chose de rapide, car il est très simple à préparer et que son apport nutritionnel est très élevé.

Ingrédients:

  • 1 avocat
  • 1 filet de poitrine de poulet
  • 1 tomate
  • 1/2 oignon
  • Persil haché
  • Jus de citron
  • Sel et poivre

La première chose à préparer salade d'avocat est de faire cuire la poitrine de poulet; Pour ce faire, nous allons ajouter un peu de citron dans une poêle et quand il fait chaud, nous allons cuire la viande à notre goût. Une fois prêt, nous devrons le couper en dés et le réserver. Ensuite, nous devrons ouvrir l'avocat, enlever l'os et couper la viande également en dés; Nous ferons la même chose avec la tomate. L'oignon, il est préférable de le couper en julienne afin qu'il ait une texture plus douce.

Une fois que tous les ingrédients sont prêts, nous allons les mélanger dans un plat profond et ajouter du sel, du poivre, jus de citron et, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un filet d’huile d’olive (pensez que cette huile augmentera l’apport calorique de votre plat, il est donc préférable de vous en passer). Ajoutez du persil haché sur votre salade et dégustez une délicieuse recette idéale pour tous les jours de la semaine.

Avocat au four avec crevettes

Si vous préférez un plaque chauffante Vous devez savoir que vous pouvez également faire de l'avocat cuit au four et profiter de sa saveur. La recette que nous proposons ci-dessous mélange le fruit avec les crevettes pour que l'apport nutritionnel soit optimal en énergie tout au long de la journée. Il peut également être pris comme un plaque unique car il contient les vitamines et les protéines dont nous avons besoin pour le déjeuner.

Vous aurez besoin.

  • 1 avocat
  • 1 gousse d'ail
  • Persil haché
  • 1/2 citron
  • Fromage râpé faible en gras
  • Sel et poivre

La première étape sera couper l'ail en petits morceaux et mettez-le à macérer avec le jus d'un demi citron et persil. Quand on fait macérer, on y ajoute les crevettes crues, on ajoute un peu de sel et on met 5 minutes au réfrigérateur. Ensuite, nous devrons mettre de l'huile sur le feu et faire sauter les crevettes jusqu'à ce qu'elles soient un peu dorées.

La prochaine étape est couper l'avocat, retirez l’os et ajoutez au centre les crevettes sautées. Ajoutez le fromage et mettez le avocats au four jusqu’à ce que nous voyions le fromage fondu ou gratiné, à votre goût. Ensuite, il vous suffit de le sortir du four et de servir chaud sur la table, profitez-en!

Sauce Guacamole

Une autre façon de goûter au goût délicieux de l’avocat est de faire un sauce guacamole. C'est un excellent complément pour les rôties et la viande ou le poisson, car sa saveur réussit à lui donner une touche exotique, fraîche et délicieuse.

Vous aurez besoin de:

  • 2 avocats mûrs
  • 1/2 oignon
  • 1 tomate
  • 1 jalapeño
  • Sortir
  • Coriandre
  • 1/2 jus de citron

La première chose à faire est de couper l'oignon en petits morceaux, le jalapeño, la tomate et l'avocat. Ensuite, vous devrez ajouter des feuilles de coriandre (au goût) et hacher tous les ingrédients pour que la sauce puisse être préparée. Dans ce bol, ajoutez un peu de sel, le jus de citron et remuez le tout jusqu'à ce que tous les ingrédients soient intégrés.

Si vous souhaitez avoir une texture plus douce, vous pouvez choisir d'utiliser un mélangeur électrique, mais si vous voulez des grumeaux, il est recommandé de le faire à la main.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Recettes pour maigrir à l'avocat, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send