Recettes

Recettes pour perdre du poids avec des pâtes

Pin
Send
Share
Send
Send


C'est possible perdre du poids manger des pâtes? Oui! En fait, il a même créé un régime pour perdre du poids, appelé "régime des pâtes", qui repose sur la consommation de ces glucides, mais avec certains directives concrètes où sa contribution en graisse est réduite au maximum. Les nutritionnistes disent que ce ne sont pas le pain ou les pâtes qui font grossir, mais les sauces avec lesquelles nous les accompagnons. Nous pouvons donc inclure dans notre alimentation des recettes qui nous aideront à perdre du poids. Dans cet article, nous proposons quelques recettes minceur avec des pâtes N'abandonnez pas sa saveur délicieuse!

Vous pouvez également être intéressé: Recettes pour perdre du poids avec des épinards

Manger de la pâte minceur

Au sein du groupe des glucides nous trouvons ceux qui sont complexes et ceux qui sont simples; Les premiers sont ceux qui comprennent des aliments avec du riz et des pâtes et sont fortement recommandés dans nos régimes pour leur apport élevé en vitamines et en nutriments bénéfiques pour notre corps. Parmi les effets plus positifs que les pâtes nous donnent:

  • C'est un aliment qui régule la le cholestérol arriver à réduire le mauvais cholestérol.
  • Équilibre les niveaux de glucose de notre corps en réduisant les graisses saturées.
  • Fournit de grandes doses de énergie Parfait à consommer tout au long de la journée.
  • Il aide à équilibrer notre corps et à maintenir la le poids.

Mais avant de continuer, nous devons clarifier certains aspects, en particulier si vous voulez perdre du poids avec les pâtes: premièrement, les pâtes doivent toujours être préparées avec farine de blé entier Eh bien, il contient de fortes doses de fibres solubles qui favorisent la circulation et nous procurent une sensation de satiété. Ensuite, nous devons savoir que les pâtes doivent toujours pris tôt dans la journée (petit déjeuner et déjeuner); Au cours de la nuit, nous devons opter pour des dîners légers à base de légumes et de protéines faibles en gras.

Nous devons également indiquer quelque chose à propos de la quantité de pâtes que nous devons manger: une assiette de 100 grammes de pâtes cuites équivaut à 340 calories, ce qui équivaut à un morceau de viande ou à une assiette de légumineuses. Par conséquent, pour perdre du poids avec les pâtes, nous devons autant prendre des plats de 100 à 150 grammes accompagné d'ingrédients sains et peu caloriques. Cette combinaison sera le secret de nos recettes pour perdre du poids avec des pâtes.

Macaroni aux asperges et crevettes

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 350 grammes de macaronis aux grains entiers
  • 20 crevettes
  • 16 asperges sauvages
  • 3 gousses d'ail
  • Jus de citron

La première chose à faire est de couper le base d'asperges, les laver et les faire bouillir dans une casserole contenant de l’eau chaude; on les laisse ramollir environ 10 minutes, puis on les retire du feu et on les réserve. Dans une autre casserole, nous faisons bouillir de l'eau et quand cela se produit, nous jetons les crevettes roses pendant 3 minutes. On sort de l'eau, on les pèle et on se réserve.

Maintenant nous devons juste mettre les pâtes à ébullition avec un soupçon d'huile et de sel. Lorsque nous serons prêts, nous devrons faire des efforts et réserver. Dans une casserole à feu doux, nous allons faire frire l'ail haché avec les crevettes, puis nous ajouterons les asperges, le jus de citron et sautons le tout. Maintenant, nous allons devoir ajouter les macaronis et mélanger pour que tout soit mélangé. C'est aussi simple que ça, rapide et délicieux! Tu t'inscris?

Dans cet article, nous vous donnons plus de conseils sur la fabrication de macaronis diététiques.

Spaghetti aux légumes

Autre recette de pâtes minceur Il consiste en celui-ci que nous vous montrons ci-dessous. Comme nous l’avons déjà dit, l’un des conseils pour éclairer la recette est de choisir les ingrédients avec lesquels nous préparons les pâtes. Par conséquent, si nous choisissons des légumes et les cuisinons avec un peu d’huile, nous dégusterons un plat très sain.

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 350 grammes de spaghettis aux grains entiers
  • 2 tomates mûres
  • Haricots verts au goût
  • 2 carottes
  • Pois au goût
  • 1 petit oignon

La première chose que nous ferons est de faire bouillir l’eau pour jeter les spaghettis et laissez-les cuire pendant que nous continuons avec notre recette. En dehors de cela, nous allons hacher l'oignon et la carotte en petits morceaux et les mettre dans une casserole avec un peu d'huile, quand il fait chaud. Laissez cuire à feu moyen environ 3 minutes, puis ajoutez les deux tomates râpées dans la casserole.

Après environ 5 minutes, ajoutez le haricots verts et pois et laissez cuire encore 5 minutes. Corrigez le sel et ajoutez de l'origan (facultatif) pour ajouter une touche italienne à votre recette. Prouvez que le légume est prêt et ajoutez-y les spaghettis et sautez le tout pour que les saveurs se mélangent.

En nous expliquons en détail comment faire des spaghettis avec des légumes.

Spirales au poulet et aux champignons

Il poulet C'est l'un des viandes maigres Plus recommandés pour nous aider à perdre du poids, c'est parce qu'ils ont à peine de la graisse, ils procurent une grande sensation de satiété et leurs calories brûlent très facilement. Pour cette raison, un bon recette légère Il consiste à inclure cette nourriture toujours cuite avec très peu d'huile.

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 100 grammes de spirales intégrales
  • 2 filet de poitrine de poulet
  • 1 oignon
  • 200 grammes de champignons
  • Beansprouts

Nous allons commencer notre recette en faisant bouillir de l'eau avec une pincée de sel et, lorsque l'ébullition commencera, nous ajouterons les spirales. Pendant ce temps, nous allons couper la poitrine en petits morceaux et la mettre à cuire dans une casserole avec un filet d'huile chaude. Quand il est doré, ajoutez l'oignon haché et mélangez pour que les arômes soient intégrés.

Après 3 minutes, nous ajouterons les champignons et les germes de soja (si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter de la sauce de soja qui donnera une touche orientale et délicieuse à votre sauce. recette de pâtes légères). Nous retirons tout pour mélanger les ingrédients, puis nous ajoutons les spirales égouttées et cuites à la poêle. Profite!

Spaghetti aux fruits de mer

Si vous êtes plus poisson, vous devez savoir que le fruits de mer Il convient pour régimes amincissants car ils contiennent à peine des calories et ont de très bonnes propriétés pour le corps. Par conséquent, apprendre à préparer des spaghettis aux fruits de mer est une bonne idée si vous souhaitez savourer un plat délicieux et faible en calories. Prenez note de cette recette:

Ingrédients pour 4 personnes

  • 400 grammes de spaghettis entiers
  • 300 grammes de palourdes
  • 300 grammes de crevettes
  • 400 grammes de moules
  • 2 gousses d'ail
  • 1 oignon
  • 1 brin de persil

On commence à faire ça recette de perte de poids préparer un bouillon de crevettes. Pour cela, nous devrons nettoyer les moules et les palourdes et nettoyer les crevettes en gardant les enveloppes. Mettez 3 tasses d'eau à ébullition dans une casserole et mettez les carapaces de crevettes avec un peu d'oignon; Laissez cuire 20 minutes pour obtenir un bouillon délicieux. Quand c'est le cas, vous devrez tendre le bouillon et le réserver.

Pendant ce temps, on hache l'oignon et l'ail et on les fait frire à feu doux. Ajoutez une pincée d'origan, puis une tasse de bouillon, laissez le tout mijoter à feu doux. Dans une autre casserole, ajoutez un peu d'huile et faites cuire les crevettes. Lorsque la sauce est prête, nous allons ajouter les palourdes, les moules et les crevettes, rectifier le sel et laisser cuire encore 5 minutes.

De plus, nous allons faire bouillir de l'eau dans une casserole et cuire les spaghettis entiers. Quand ils seront prêts, il vous suffira de les verser dans la sauce que nous avons préparée et de bien mélanger le tout pour que les saveurs se rejoignent. C'est aussi simple que ça! Ongle recette faible en calories et délicieux

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Recettes pour perdre du poids avec des pâtes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send