Recettes

Comment faire des frites

Pin
Send
Share
Send
Send


Il y a des choses que nous voyons si simple Nous ne nous soucions jamais de savoir comment ils sont fabriqués. Le les frites Ils sont un bon exemple. Nous voyons toute une vie comme elles sont préparées à la maison ou achetées dans des hamburgers et des bars, mais au moment de la vérité, très peu parviennent à les confectionner avec cette saveur et cette texture que seules les mères savent réaliser.

Depuis que nous expliquons comment faire des frites de manière simple et réussie.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des frites croustillantes Étapes à suivre: 1

Tout d'abord, avoir sous la main pommes de terre vous aurez besoin, le montant dépendra des personnes qui mangeront, mais avec trois pommes de terre grandes ou moyennes, mangez deux personnes. Préparez aussi le huile d'olive (Vous pouvez utiliser de l'huile de tournesol, mais avec l'huile d'olive, ils sortent plus savoureux) et une bonne casserole Ce n'est pas très vieux et antiadhésif.

2

Ensuite, allumez le feu et placez la casserole dessus. Mettez la quantité d'huile que vous jugez nécessaire mais attention, les pommes de terre ne doivent pas se baigner dans l’huile. Chauffer l'huile.

À notre tour, nous devons avoir laver les pommes de terre, pour enlever les restes de terre qu'ils ont. Ceci fait, vous devez les éplucher (si vous n’êtes pas très habile au couteau, essayez un éplucheur de pommes de terre) et les couper comme on veut. Ils peuvent être des taquitos si nous voulons des pommes de terre blanches, tranchées ou en rectangles, ce qui est la manière traditionnelle que nous trouvons dans la plupart des bars et des restaurants.

3

Une recommandation pour que les pommes de terre soient croustillantes est mettre dans l'eau les pommes de terre déjà coupées pour libérer l'amidon, mais cela dépend en grande partie du type de pomme de terre utilisé.

4

Nous mettons les pommes de terre coupées sur l'huile avec prudence, pour l'empêcher de sauter. Une astuce que nous pouvons utiliser est de jeter un peu de sortir à l'huile, cela fera, en mettant les pommes de terre, moins sauter et ne pas brûler.

5

Quelques puces faites pour feu fort en très peu de temps, ils peuvent offrir une croûte mince et croquante au début, mais elle ramollit avec la même humidité de la pomme de terre, au moment de servir, ils seront déjà languissants. Il est préférable de prendre plus de temps, mais la pomme de terre est cuite correctement. Il est donc recommandé de la faire cuire à feu moyen.

6

Suite à ces recommandations, vous obtiendrez frites parfaites et vous pouvez en profiter sans que d’autres aient à les faire.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des fritesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: La frite parfaite (Janvier 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send