Recettes

Comment faire des œufs d'épinards

Pin
Send
Share
Send
Send


Cette recette aux épinards Il est idéal pour ceux qui suivent un régime pour perdre du poids. Ce plat contient très peu de calories et est également délicieux. En nous vous disons comment faire des œufs d'épinards de manière simple et rapide pour profiter d’un recette légère Il ne contient que 340 calories par portion. La preuve?

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Pour 2 personnes:
  • 500 grammes d'épinards congelés
  • 4 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de raisins secs (facultatif)
  • 2 fromages en portions
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Vous aimerez aussi peut-être: Recettes pour perdre du poids avec des épinards Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour savoir comment faire des œufs d'épinards La première chose à faire est de cuire les épinards dans une casserole avec de l’eau et du sel pendant au moins 10 minutes, soit le temps nécessaire pour décongeler et cuire. Quand ils sont prêts, vous devez bien drainer les épinards jusqu'à ce qu'ils libèrent toute l'eau imprégnée.

En outre, vous devez mettre les raisins secs trempés dans de l'eau tiède, au cas où vous voudriez assaisonner cette recette avec des raisins secs: c'est une étape totalement facultative.

2

Ensuite, prenez une casserole et versez les deux cuillères à soupe d’huile; quand il fait chaud, mélangez les épinards avec les raisins secs pendant quelques minutes. Passé ce délai, vous devez placer les ingrédients dans un plat allant au four saupoudré d'un jet d'huile pour empêcher les épinards de coller.

3

Avant de mettre le plat au four, vous devez hacher le fromage et le jeter sur les épinards; Ensuite, vous devez verser les œufs entiers sur tous les ingrédients et saupoudrer d'une pincée de sel.

4

Enfin, entrez la source de épinards aux œufs dans un four préchauffé à 200º et laissez-les cuire au moins 10 minutes. L'astuce consiste à vérifier si les jaunes se durcissent car, au moment de leur fabrication, nous devons retirer la recette du four et servir immédiatement pour éviter le dessèchement.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des œufs d'épinards, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send