Recettes

Comment faire des hamburgers aux épinards

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: hoycomemossano.com

Le épinards Ils sont un légume très nutritif et sain qui devrait être consommé occasionnellement. Ils sont des antioxydants, améliorent le transit intestinal et une grande quantité d’acide folique, ce qui est fondamental, en particulier pour ceux qui souffrent d’arthrite, de goutte ou de calculs rénaux. Nous savons que le goût des épinards n’est pas très agréable pour beaucoup, mais il est toujours possible de les cuire de différentes manières, ce qui nous permet de déguster des plats plus riches, et nous vous proposons de préparer de délicieux hamburgers aux épinards. C'est également une recette idéale pour les régimes hypocaloriques et végétariens. Prenez note de l'étape par étape!

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 500 gr d'épinards
  • 2 gousses d'ail
  • 1 oeuf
  • chapelure
  • farine
  • du lait (peut être un légume)
  • sortir
  • huile d'olive
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des hamburgers au poisson Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose que vous devriez faire pour faire cette recette hamburgers aux épinards, est de préparer les épinards que vous allez utiliser. Si elles sont fraîches, coupez les tiges épaisses avec un couteau, mettez-les dans un égouttoir et laissez-les tremper quelques secondes sous le robinet. Une fois qu'ils sont propres et bien drainés, placez une casserole sur le feu avec de l'eau, ajoutez une pincée de sel et un filet d'huile d'olive. Lorsque l'eau bout, ajoutez les épinards et laissez cuire au moins 10 minutes. Après cette période, il vous suffit de les vider avec une passoire en appuyant sur pour libérer toute l'eau. Réservez-les sur une assiette.

2

Vérifiez que les épinards sont déjà froids et, le cas échéant, placez-les dans un bol en verre ou un bol. Maintenant, épluchez et hachez très bien gousses d'ail et les ajouter à côté des épinards, en mélangeant un peu. Notre recommandation est d'utiliser de l'ail cru, mais si vous préférez, vous pouvez le remplacer par de la poudre d'ail, selon vos goûts.

3

Dans un autre bol ou plat, battre l'oeuf avec une fourchette ou avec des tiges et ajoutez-le aux épinards à la fin. Remuez pour que les épinards soient bien imprégnés d'oeuf battu et, en mélangeant, ajoutez une touche de lait. Cela fera la masse de la hamburgers aux épinards Soyez plus juteux.

4

Si les ingrédients sont déjà parfaitement mélangés, vous constaterez que la pâte contient suffisamment de liquide, il est donc important que vous ajoutiez maintenant la quantité nécessaire de chapelure. Faites-le soigneusement et jusqu'à ce que vous voyiez que la pâte est très compacte, pour que les hamburgers ne collent pas au moment de la cuisson. Placez la pâte au réfrigérateur pendant environ 30 minutes.

5

Au bout de 30 minutes, retirez la pâte du réfrigérateur pour commencer à façonner ces hamburgers végétariens. Il suffit de prendre un peu de pâte, de créer une sorte de boule et de l'écraser à l'aide d'une spatule. Corrigez la forme avec vos doigts jusqu'à ce qu'elle ait l'aspect que vous souhaitez et passez-la avec de la farine. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous finissiez toute la pâte.

6

Enfin, quand tout est fini, placez une casserole sur le feu avec un jet d’huile et faites frire les hamburgers aux épinards. Prête! Ils seront prêts à les servir et à les manger à votre guise, soit en sandwich, accompagnés de fromage, tomates cerises, pommes de terre, etc.

Dans vous pouvez voir comment faire d'autres types de hamburgers qui sont tout aussi délicieux:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des hamburgers aux épinards, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send