Recettes

Comment faire du pudding aux prunes pour la constipation

Pin
Send
Share
Send
Send


Le pudding est un remède à la maison pour soulager la constipation causée par les médicaments chez les personnes âgées. Parfois, il est insuffisant de prévenir ou de guérir la constipation en suivant les recommandations médicales habituelles consistant à boire beaucoup d’eau et à ajouter des fibres à votre alimentation. Il L'utilisation régulière de puddings peut soulager la constipation chronique.

Difficulté élevée Ingrédients:
  • Pruneaux
  • Jus de prunes
  • Puree de pomme
  • Sauvé
Vous aurez besoin de:
  • Mélangeur
  • Conteneurs de stockage
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un pouding au muffin Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire tremper trois tasses de prunes dans l'eau jusqu'à tendreté. Cela peut prendre quelques heures ou vous devrez peut-être faire tremper les prunes pendant la nuit.

2

Versez une tasse de jus de prune dans le mélangeur. Si nécessaire, vous pouvez acheter le jus de pruneaux Sans sucre ajouté.

3

Ajouter les prunes ramollies au jus de pruneaux et écraser le mélange jusqu'à ce que les prunes se dissolvent dans le jus de prunes.

4

Ajouter 1 tasse plus 1 cuillère à soupe de compote de pommes, prune et purée de prunes dans le mélangeur. Vous pouvez également utiliser de la compote de pommes sans sucre ajouté.

5

Ajouter 7 cuillères à soupe de céréales de son dans le mélangeur. Vos options pour les céréales de son sont nombreuses. Vous pouvez choisir des flocons ou des céréales avec des grains plus fins.

6

Bien mélanger les ingrédients dans le mélangeur jusqu'à obtenir un mélange bien écrasé.

7

Réfrigérez et utilisez le pudding aux prunes pendant environ une semaine. Le jus de prunes, nécessite une réfrigération après ouverture pour éviter la détérioration. Après une semaine, jetez le pudding aux prunes .

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du pudding aux prunes pour la constipation, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Prenez 2 cuillères à soupe de dessert au pudding aux prunes tous les jours. Pour changer, saupoudrez une cuillère du mélange sur des céréales ou du yogourt.
  • Ajouter la gelée rouge à la recette pour faire un pudding pour les enfants.
  • Préparez une recette plus épaisse en mélangeant une tasse de jus de pruneaux, de céréales de son et de compote de pommes, puis réfrigérez le mélange pendant une semaine.
  • Parlez à votre médecin avant d’utiliser du pudding avec du lait pour la constipation. Selon le centre médical de l'Université de l'Ohio, vous pourriez ressentir des ballonnements, des crampes ou des gaz au cours de la première semaine de pudding. Toutefois, ces effets secondaires devraient diminuer.

Vidéo: Comment préparer un sirop maison pour soigner rapidement la constipation (Janvier 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send