Recettes

Comment faire du fromage et de la sauce à l'oignon

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.cucinamessicana.net

Si vous aimez accompagner vos pâtes ou vos plats de viande avec sauces savoureuses et, en plus, vous êtes un amoureux de fromage, cette recette est idéale pour vous. C'est une sauce très simple à préparer qui combine la saveur spectaculaire de trois fromages différents avec la touche sucrée de l'oignon, donnant une texture très crémeuse. Si tu veux savoir comment faire du fromage et de la sauce à l'oignon, ne manquez pas l’article suivant de.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 gros oignon
  • fromage bleu
  • fromage parmesan
  • fromage emmental
  • crème liquide pour la cuisine
  • sortir
  • poivre noir
  • vin blanc
  • huile d'olive
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une sauce à quatre fromages Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour le faire sauce au fromage et à l'oignon, consiste à râper environ 150 ou 200 grammes de chacun des trois fromages (bleu, emmental et parmesan). Lorsque vous avez terminé, mettez une casserole sur le feu, ajoutez 500 ml de crème liquide et laissez cuire le fromage râpé. Remuez à feu moyen jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Image: www.asadoesargentino.com2

Une fois les fromages fondus, retirez la casserole du feu et réservez la sauce. Maintenant, épluchez le gros oignon et couper en juliana, c’est-à-dire en longues bandes minces, pour une cuisson plus rapide. Placez une casserole sur le feu, ajoutez un filet d'huile d'olive, ajoutez l'oignon en lanières et une pincée de sel. Faites cuire l'oignon jusqu'à ce qu'il soit poché, ajoutez un verre de vin blanc, laissez-le réduire un peu et, enfin, faites-le passer dans le mélangeur.

Image: www.aprendecocina.net3

Quand il est bien battu, il suffit de ajouter la sauce à l'oignon dans la casserole dans laquelle vous avez préparé la sauce aux trois fromages. Cuire à feu moyen pour bien mélanger les saveurs des ingrédients et les retirer lorsque vous voyez sauce au fromage et à l'oignon Cela s'est épaissi.

Image: www.recetas-salud.com4

C'est aussi simple que ça! Dans quelques minutes, vous aurez ce prêt sauce au fromage et à l'oignon, idéal pour accompagner vos plats préférés. Vérifiez le point de sel avant de servir et ajoutez un peu de poivre noir si vous l'aimez.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du fromage et de la sauce à l'oignon, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send