Recettes

Comment faire des sauces à base de fromage blanc

Pin
Send
Share
Send
Send


Leles sauces Ce sont des préparations semi-liquides destinées à accompagner un plat, qu'il s'agisse de viande, de poisson ou d'autres préparations culinaires. Sa consistance peut aller du liquide à celui qui ressemble à un moût. De plus, il peut être servi froid ou chaud, en fonction de chaque type desauce.Onglesauce Il est utilisé à la fois pour accompagner certains aliments, pour améliorer et améliorer sa saveur.Dans cet article, nous présentons quelques recettes rapides que vous pouvez faire différentesles sauces dontbase est toujours lefromage blanc. Vous verrez que dans chacune des recettes, nous recommandons un type de plat.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des sauces à base d'œufs

Sauce au fromage blanc et au homard

Vous devez mélanger dans une casserole 5 cl de soupe de homard (ou de soupe en conserve) avec 200 gr de fromage 0% de matière grasse et un peu de lait, puis la mettre sur un feu doux pour la réchauffer et bien mélanger. Vous le remuez avec une cuillère en bois, puis vous devez ajouter une cuillère à soupe de basilic, une demi-cuillère à thé de feuilles de thym frais et de poivre et laisser cuire encore quelques minutes. Quand une sauce est un peu épaisse, vous pouvez retirer la casserole du feu et la servir est meilleure qu’elle est chaude. Comme son nom l'indique, c'est une sauce très riche pour le poisson froid.

Sauce au fromage blanc aux herbes

La première chose à faire est de battre deux cuillères à soupe de fromage 0% de matière grasse avec une cuillère à soupe de moutarde, une cuillère à thé de vinaigre de vin, du sel et du poivre. Vous devez le battre avec énergie pour que tous les ingrédients soient bien mélangés.Ensuite, vous devez ajouter deux cuillères à soupe d'eau et aromatiser la sauce, vous devez ajouter un à soupe d'estragon ou de basilic entre autres herbes, c’est une sauce qui s’adapte à tous les plats, mais elle s’avère très riche en crabes et crevettes.

Sauce au fromage blanc au cari

Vous devez diluer une petite cuillère à soupe de curry dans une cuillère à soupe d'eau. Quand vous avez le curry bien dilué, vous devez le mélanger avec 200 gr de fromage à 0% de matière grasse, puis mettre le mélange au bain-marie et ajouter un jaune de oeuf pendant que vous remuez pour l’épaissir.Cette sauce est meilleure servie chaude et sert tout type de plat: viande, poisson ou légumes.

Sauce au fromage blanc avec mayonnaise légèreMAYONESA LIGERA

Faire un bon mayonnaise vous devez battre 200 grammes de fromage 0% de matière grasse avec une cuillère à soupe de moutarde, une cuillère à soupe et demie de vinaigre et du sel et du poivre à votre goût.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des sauces à base de fromage blanc, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send