Recettes

Comment faire frire le poisson

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: whatsontauranga.com

Il poisson frit C'est l'une des alternatives les plus populaires et les plus délicieuses à consommer. Bien que nous sachions que ce n'est pas l'option la plus saine, c'est toujours idéal si nous voulons varier un peu et nous donner un avant-goût. Cependant pour le poisson frit C'est vraiment délicieux et croustillant, vous devez suivre quelques recommandations qui vous aideront à obtenir une portion juteuse pleine de saveur. En.com nous expliquons comment faire frire le poisson correctement

Vous pouvez également être intéressé: Recettes de poisson grillé Étapes à suivre: 1

La première chose qu’il est bon de prendre en compte lorsque faire frire le poisson C'est le type de poisson que nous choisissons. Les poissons très riches en huiles grasses, tels que le saumon, le thon ou la sardine, ne sont généralement pas très frits, ce qui donnera un plat trop gras au palais, même si tout est une question de goût.

2

Parmi les poissons qui sont généralement propices à la friture figurent le merlu, le mérou, la morue, le calmar, la sole ou l'achigan. Ces types d'alternatives sont idéaux pour leur consistance et pour être des poissons maigres qui, combinés à l'huile, se portent très bien.

3

Une fois que vous avez choisi le poisson que vous voulez faire frire, il est très important de bien le sécher avant de le faire frire, car il est important que les ingrédients que nous utilisons pour recouvrir le poisson soient bien fixés et se marient bien avec le goût des aliments.

4

Pour faire frire le poisson, vous pouvez utiliser la technique de battu ou de pané, soit va très bien. Savez-vous comment le faire?, Nous expliquons en détail:

  • Pâte à frire: pour cela, vous aurez besoin d'œuf battu et de farine préalablement assaisonnée de sel, de poivre ou des épices souhaitées. Passez le poisson dans l'œuf puis dans la farine jusqu'à ce qu'il soit bien couvert. Vous serez prêt à faire frire.
  • Empanar: c'est la même procédure, mais au lieu de la farine, on utilise la chapelure. Certaines personnes préfèrent ajouter de la farine à la panure. Dans ce cas, le poisson doit être plongé dans les œufs, puis dans la farine et dans la chapelure. Si vous choisissez l'empanada, il est recommandé de laisser le poisson au réfrigérateur 15 minutes avant de le cuire afin que le pain adhère mieux et que le résultat final soit beaucoup plus délicieux.
5

Il est recommandé de faire frire les poissons très chauds dans une poêle avec beaucoup d'huile d'olive (ou celle que vous préférez). Faites-le toujours à feu moyen, car si le feu est très intense, vous risquez que le pain pané ou la pâte à brûler brûle, mais le poisson ne cuit pas bien.

Une fois que le poisson est doré des deux côtés, retirez soigneusement l'huile et placez-la sur une assiette ou un plat avec du papier absorbant afin qu'il absorbe l'huile et qu'il devienne beaucoup plus sec et délicieux. Prêt!, En quelques étapes simples, vous pourrez déguster un délicieux poisson frit.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire frire le poisson, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Comment faire frire du poisson sans qu'il ne perde sa peau TESTE ET APPROUVEE GARANTI 100% (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send