Recettes

Comment faire la semelle orange

Pin
Send
Share
Send
Send


Il semelle C'est l'un des poissons les plus délicieux et les plus nutritifs que vous puissiez prendre. Il existe de nombreuses recettes pouvant être faites avec une semelle: de la semelle typique grillée ou cuite au four à celle que nous vous présentons: semelle orange. Osez ce délicieux mélange de saveurs où la viande savoureuse de la sole se mêle à la douceur d'un agrume semblable à l'orange.

Apprendre comment faire semelle orange et surprenez le vôtre avec une recette digne des meilleurs restaurants.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 filets de sole
  • 2 oranges
  • 100 g de beurre
  • 100 g de farine
  • 1/2 poignée de coriandre
  • Poivre noir
  • Huile d'olive
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment créer une semelle pour les enfants Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas à faire comment faire semelle orange est de presser le jus d'une orange et demi en le gardant dans un récipient et le reste nous allons garder pour décorer notre assiette. Pendant ce temps, nous mettons un jet d'huile dans une grande casserole et des grammes de beurre.

2

Ensuite, nous devons prendre la filets de sole, nettoyez-les soigneusement, salez et poivrez au goût. Lorsque vous les avez prêts, vous devez les passer à travers la farine afin qu'ils soient farinés sans nous dépasser.

3

Maintenant, nous devons prendre la semelle dans la poêle préalablement chaude et avec beaucoup d'huile pour faire frire la sole. Nous devrons le dorer d'un côté, puis nous retournerons pour que l'autre côté du poisson soit également frit. Lorsque nous l’avons prêt, nous devons retirer la semelle de la casserole et la placer sur une assiette avec du papier absorbant.

4

La prochaine étape pour faire une semelle orange consiste à ajouter le jus d’orange que nous avons pressé dans le premier point à une casserole propre; à côté du jus, il faut ajouter le reste du beurre et de la coriandre. Chauffer à feu moyen et mélanger le beurre avec le jus jusqu'à ce que le liquide devienne homogène.

5

Lorsque la sauce à l’orange est prête, retirez la casserole du feu et laissez-la reposer pendant 5 minutes. Pendant que vous vous reposez, nous prenons le reste d’orange et le coupons comme s’il s’agissait de demi-lune.

6

La dernière étape de notre recette de semelle orange Cela consiste à retirer le papier absorbant de la semelle, à verser la sauce à l'orange sur le poisson et à décorer la plaque avec les morceaux d'orange. Prêt à manger et à sucer vos doigts!

7

Si vous aimez différentes recettes à base de poisson, nous vous proposons une grande variété de recettes de poisson dans lesquelles vous trouverez des plats allant du plus simple au plus exquis: palourdes cuites à la vapeur, crevettes, ail ou calamars farcis de viande hachée.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire la semelle orange, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: AIR MAX '95 x VAPOR MAX HYBRID SOLESWAP!! (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send