Recettes

Comment faire du poisson grillé dans une poêle

Pin
Send
Share
Send
Send


La lèchefrite a des reliefs qui créent des marques dans la nourriture qui donnent l’impression qu’ils ont été faits sur le gril. Les casseroles vous permettent de préparer des plats à la griller dans votre maison, lorsque vous ne pouvez pas cuisiner à l'extérieur, faites cuire des aliments à feu vif sans ajouter beaucoup de graisse au poisson. Le gril laissera une surface brûlée dans le poisson, ce qui donnera plus de texture et de saveur à la poisson

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • Un poisson dorado par personne
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre
  • Citron
  • Épices séchées telles que l'ail ou le persil
Vous pourriez également être intéressé par: Comment faire frire du poisson Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Rincer le poisson avec de l'eau froide Sécher le poisson avec du papier absorbant pour éliminer l'excès d'humidité.

2

Pulvériser le poisson À l'huile d'olive Les zones surélevées du plateau recueillent la graisse, et si de l'huile est ajoutée directement au plateau du griller, la graisse va s'accumuler.

3

Salpimentar los filets de poisson Avec vos assaisonnements préférés. Le sel, le poivre, le poivre et la poudre de cari sont les condiments qui conviennent le mieux à la préparation du poisson.

4

Placez la casserole sur la cuisinière à feu moyen. Laissez la poêle se réchauffer avant d'ajouter le poisson.

5

Ajouter le poisson à la poêle. Cuire chaque côté pendant 3 à 5 minutes, en fonction de l'épaisseur du poisson. Évitez de retourner le poisson plus d'une fois. Baissez le feu dans la casserole si vous pensez que le poisson cuit trop vite ou qu’une grande quantité de fumée apparaît.

6

Retirez le poisson de la poêle une fois qu'il peut être émietté à la fourchette. Il est recommandé que le poisson ait une température interne de 100 degrés avant de le consommer. Toujours vérifier la température dans la partie la plus épaisse du poisson.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du poisson grillé dans une poêle, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Mettez du papier d'aluminium sur le plateau pour faciliter le nettoyage.
  • La casserole sera très chaude une fois placée sur le feu de la cuisine. Utilisez une poignée pour la tenir pour éviter de vous brûler les mains.

Pin
Send
Share
Send
Send